Ne rougis pas ( Saison 2 / Tome 4 )

 

  •  

 

Titre: Ne rougis pas ( Saison 2 /Tome 4/5 )

  • Auteur: Lanabellia
  • Editeur: Nisha Editions
  • Collection: diamant noir
  • Date de sortie: 2 décembre 2016
  •  
  •  

 

resume

Quatre jours après le départ de Rose, Gabriel se réveille avec l’impression d’avoir la gueule de bois, incapable de comprendre pourquoi elle l’a quitté.

De son côté, Rose essaye de se convaincre que son choix est le bon : pour protéger son « Monsieur Compliqué » de son ex, elle est prête à tout.

Pour surmonter l’épreuve que lui impose Alexis, Rose devra repousser ses limites .

Mais quand le destin s’en mêle, le bonheur n’a jamais semblé aussi inaccessible.

 

 

mon-avis-by-audrey

 

*Avant de vous confier mon ressenti, je remercie Nisha Editions et Lanabellia pour ce service presse et pour entretenir mon addiction à Gaby. 

 

Ce que j’aime avec Lanabellia c’est l’effet de surprise et d’ émerveillement qu’elle provoque en moi à chaque tome. A l’ ouverture de chaque service presse, je suis comme une gosse le matin de Noël prête à découvrir le présent tant désiré. Et là, ce n’est pas ce que je voulais… Non c’est encore mieux !! Une tuerie !!!   J’ en prends plein les yeux.

Lanabellia nous propose du renouveau, du sensationnel. Aucune redondance dans son récit. Elle arrive a nous happer dans un univers envoûtant et additif. On vit par procuration, on s’attache aux personnages que l’ on voit grandir et évoluer au fils des pages. Je dévore chaque tome et ce n’est jamais assez.

#accro !!!

J’aime la sensibilité, la sensualité, l’ intensité parfois la brutalité qu’ elle dégage avec sa plume.

Notre Gaby essaye d’ être un homme meilleur pour Rose; l’homme qu’ elle mérite. Mais ses vieux démons sont tenaces et reviennent au galop. Cependant le voir essayer de se contrôler, le voir tourmenté, le voir faire face à ses démons et ses sentiments c’est bouleversant. J’aime le Gaby bad boy autant que j’aime le Gaby sensible. Il me met à fleur de peau même si parfois j’ai envie de le baffer pour sa possessivité excessive. Mais il sait se faire pardonner !!

Rose m’ impressionne encore. Ce petit papillon fragile commence à déployer ses jolies ailes. Elle s’affirme aussi bien au niveau caractère où maintenant elle tient tête à Gaby quitte à le repousser dans ses retranchements, elle prend des décisions pour elle… mais elle affirme également ses désirs. Je la vois devenir femme et cette Rose s’avère torride. Sérieusement je bloque depuis 2o minutes sur ma tringle à rideaux….

Ce tome c’est que du bonheur. Nos 2 protagonistes s’apprivoisent et avancent ensemble, main dans la main.  Mais ne serait-ce pas le calme avant la tempête ? Des secrets sont cachés, de vieux démons resurgissent… Cette fin ne présage rien de bon et m’a mis les nerfs à vif. C’est inhumain de nous laisser comme ça jusqu’au 6 janvier !!!

Heureusement le broché sera bientôt disponible ( 8 décembre ).

Total coup de coeur !!! ❤❤❤❤❤

Ce tome c’est de l’ or en barre, une cascade de sensations.
    chronique by #Audrey 💋

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s