Ne rougis pas #2 ( saison 2)

 

 

Titre: Ne rougis pas ( Saison 2)  – ebook 2/5 

  • Auteur: Lanabellia
  • Editeur: Nisha Editions
  • Collection: Diamant noir
  • Date de sortie ( ebook ): 3 novembre 2016
  • Date sortie broché : 8 décembre 2016

 

resume

Quatre jours après le départ de Rose, Gabriel se réveille avec l’impression d’avoir la gueule de bois, incapable de comprendre pourquoi elle l’a quitté.

De son côté, Rose essaye de se convaincre que son choix est le bon : pour protéger son « Monsieur Compliqué » de son ex, elle est prête à tout.

Pour surmonter l’épreuve que lui impose Alexis, Rose devra repousser ses limites .

Mais quand le destin s’en mêle, le bonheur n’a jamais semblé aussi inaccessible.

 

* Je remercie Marie pour ce service presse; Merci de m’accorder ta confiance. 

 

 

mon-avis-by-audrey

 

Après sa « faiblesse », Rose est au plus mal. Elle est irritable, triste, déboussolée. Elle va finir par se confier à ses amis, Aude et Valentin. Elle doit protéger Gabriel de son ex complètement taré même si ça lui coûte.

Gabriel de son côté se saoule pour oublier. Il est capricieux et dévasté. Mais il va faire une ou deux rencontres inattendues et surprenantes dans ce tome. Dont une qui m’a fait pouffer de rire. Oh !!! Gaby Gaby Gaby !!! Cependant Gaby met enfin le doigt sur la vérité et sa vengeance sera terrible….

Dans ce tome attendez-vous à vivre une passion dévorante, une débâcle de violence, à retrouver un Gaby déterminé, une Rose indécise et un mignon …

Ce tome change de cap et Lanabellia me surprend encore et toujours. Quel plaisir de retrouver Gaby taquin et il est drôle alcool aidant. Gabriel se déchaîne dans ce tome et ce n’ est pas forcément beau à voir… Rose est tellement fragile. Elle rompt enfin les barrières du silence.

Et comme à chaque fois mon coeur a des ratés. Les scènes erotiques sont divines, les dialogues juste parfaits, la trame surprenante, les rebondissements à couper le souffle. Il y a le nécessaire pour nous faire rêver, nous faire haleter, pour nous toucher au plus profond de notre être.

Entre passion, indécision, colère, tension… dont les personnages sont emprunts, c’est une lecture qui dépote grave.

Vous aviez déjà embarqué sur le vol Gaby’s air line, attendez vous a des perturbations et beaucoup de perturbations. Accrochez vos ceintures !!! Destination le paradis ?? Pas si sûre ….

Pour moi cette série est et restera un coup de coeur. A chaque nouveau tome Lanabellia me surprend par son audace, par sa simplicité et sa facilité à aligner les mots, à nous faire ressentir un flots d’ émotions. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s