« Les Royaumes de Calia, Livre 1 : Dorina » par Amélie Raulin

Merci à Something Else Editions pour ce Service Presse

004576138.jpg

  • Titre : Les Royaumes de Calia, Livre 1 : Dorina
  • Auteur : Amélie Raulin
  • 238 Pages
  • Editeur : Something Else Editions
  • Date de Sortie : 27 Décembre 2016
  • Où le trouver ?  Ebook

resume

« Nous avions d’ailleurs reçu la semaine précédente le courrier confirmant notre intégration à l’Académie Militaire de Darminh. »

Aux Royaumes de Calia, Elina découvre la vie dans cet établissement. Entre entraînements, apprentissages et missions, la vie ne sera pas simple au quotidien. Il faudra également qu’elle éclaircisse les zones d’ombres de sa vie et apprenne à surmonter les problèmes qui se dresseront sur son chemin. Amitié, amour, courage, peine… Des sentiments naturels au sein d’un monde surnaturel… Bienvenue dans le monde de Calia !

mon-avis-by-charlie

Une pure merveille!

Elina est accepter pour intégrer l’école militaire de Darminh. Elle l’intègre accompagner de ses deux meilleurs amis, Annah et Nicks. Les nouveaux arrivants sont regroupé par groupe de quatre. Les trois amis se retrouvent par chance ensemble avec une quatrième personne, Dahn. Ce dernier semble familier à Elina, mais malheureusement, elle a perdu tous ses souvenirs d’avant ses 10 ans.

Le Royaume est menacé par la secte de Silith, les nouveaux soldats sont formés à combattre la menace.

Dans ce monde de d’amitié, d’amour, et de magie, nos quatre jeunes recrues devront apprendre à faire face à toute la nouveauté qu’engendre leur apprentissage t devront savoir faire face à toutes sorte de situations… Sauront-ils surmonter les épreuves avec brios?

Calia 1.jpg

La plume de l’auteur est juste incroyablement addictive et terriblement parfaite.

Je me suis laissée transporter du début à la fin de l’histoire avec une aisance rare. Je n’avais aucune envie de ‘arrêter pendant ma lectures.

Certains doivent penser avec le résumé que c’est encore une histoire de sorcier avec une héroïne surhumaine capable de tout, mais détrompé vous. L’auteur sait parfaitement lié subtilement la magie à son monde.

Tout se joue dans les sentiments qui naissent au travers du livre. C’est un film qui se joue sous nos yeux lors de la lecture. Un dosage parfait entre ressenti et action, ce livre a su me combler du début à la fin.

Amélie, il me faut vite la suite car je suis une nouvelle addicte de ta plume. Je t’en supplie, continue de me faire rêver comme tu le fais car c’est un réel don que tu as là.

Calia 2.jpg

Vous l’aurez sans doute compris, mais je vous présente mon premier Coup de Coeur 2017. L’année commence très bien car il se classe largement dans les meilleurs livres que j’ai lu.

Je vous le conseille sans tarder.

NOTE : ♥♥♥♥♥ ♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s