Les Cobras de Dartmouth : mauvaise conduite 

 

 


Titre: les Cobras de Dartmouth / tome 1: mauvaise conduite 

  • Auteur: Bianca Sommerland 
  • Editeur: Juno France 
  • Date de parution: 25 mars 2016

* Je tiens à remercier les editions Juno France pour ce SP et leur confiance. 

 

resume

Le hockey a toujours jeté une ombre sur la vie d’Oriana Delgado. Elle devrait le détester. Mais ce n’est pas le cas. La passion et l’énergie de ce sport font partie d’elle. Mais l’envie d’abandonner le rôle de la ‘gentille fille’ du propriétaire des Dartmouth Cobras et d’en trouver un moins… conventionnel fait également partie d’elle.

Le meneur de jeu, Max Perron, n’a jamais espéré trouver une femme qui les accepterait, lui et ses désirs tordus. Oriana s’en est approchée, mais il n’est pas surpris lorsqu’elle s’en éloigne. Une fille comme elle a besoin de normalité. Chose qu’il ne peut pas lui donner. Il est trop ‘joueur en équipe’ dans l’âme, et pas seulement sur la glace.

Mais le père d’Oriana va trop loin en essayant de la contrôler et elle décide d’utiliser la mauvaise publicité comme moyen de chantage. Rien que le fait de passer la nuit avec la fine équipe des Cobras devrait faire reculer son père.

Il se trouve qu’un ‘joueur en équipe’ est exactement ce dont elle a besoin.

* Note de l’éditeur: Ce premier tome inaugure une série résolument érotique avec pour héros des joueurs de hockey qui sont dans la même équipes et que vous croiserez régulièrement. Si les tomes suivants sont des trio qui alternent des MFM et des MMF, celui-ci contient des scènes où il y a plusieurs partenaires et du BDSM.

 

mon-avis-by-audrey

 

C’est une lecture très divertissante et exaltante. C’est « hotissime « , « bouillantisime  » !!! Bon il faut aimer le BDSM, les plans à plusieurs,…

Je trouve juste un peu dommage que la narration soit a la 3eme personne du singulier ( avis perso mais qui ne gêne pas la lecture loin de la). Il y a des interférences des personnages sur leurs propres pensées, chose sympa pour les découvrir un à un. Par contre, au début, Je me suis un peu perdue entre le nom et le prénom des différents protagonistes. Une fois c’est Max, la page d’après c’est perron… Il y a beaucoup de personnages. Donc il faut bien suivre sinon c’est vite la submersion.

Submersion oui c’est sur … de sensations. Mon dieu que j’ai eu chaud. Et c’est bien écrit afin de nous permettre de vraiment entrer dans les scènes. Malgré le registre BDSM la plume de l’auteure est douce, épurée et rafraîchissante. C’est joli sans être vulgaire. C’est sans doute dû au fait que les sentiments entre en jeu. J’ai beaucoup apprécié.

J’ai trouvé l’histoire autour un peu limitée car on plus centré sur le sexe, le plaisir.  Je pense que c’était le but d’ailleurs. On assiste à la naissance d’une relation un peu particulière, peu conventionnelle mais intense et fantastique.

Quoiqu’il en soit, une Armée de hockeyeurs tout en muscles et séduisants près à succomber à vos moindre désirs est très exaltant. Il ont chacun leurs personnalités , leurs préférences, leurs défauts… Et ca les rend attachants, touchant. Oriana est une petite chance dévergondée. Elle qui semblait si fragile et si transparente au debut à réussi à assumer ses envies et ses besoins. Y a pas à dire le monde du hockey c’est chaud !!! Sur la glace et en dehors 😉


Je me demande comment va évoluer leur relation avec le temps??
* Bonne lecture à vous *

#AUDREY 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s