« Le Contrat » – tome 2

le-contrat-tome-2-810897-250-400

 

Titre: Le contrat (tome 2)

  • Auteur: Tara Jones
  • Éditeur: Hugo roman / fyctia 
  • Date sortie: 25 juillet 2016

 

                   

          

 

resume

Après la faillite de son père, Angeline supplie son principal créancier, Geoffrey, d’éponger ses dettes. Il lui propose alors un arrangement d’un genre particulier : un contrat de mariage aux clauses multiples et variées… Angeline accepte d’épouser cet homme qu’elle n’a jamais vu. Mais elle n’avait pas prévu qu’il soit aussi attirant… Luttant contre sa culpabilité et ses peurs, elle ne peut s’empêcher de se poser une question : pourquoi lui a-t-il proposé de l’épouser? 

Le mariage se rapproche un peu plus chaque jour. L et A parviendront-ils a oublier ce contrat pour ce faire totalement confiance ?

 

mon-avis-by-audrey

Le décompte se poursuit, le mariage se rapproche à grands pas et nos 2 futurs mariés se découvrent et s’apprivoisent.

Il est prêt à tout lui donner; prêt à tout pour elle mais elle reste sur ses gardes, obnubilée par le contrat, se refusant de lui faire confiance.

Elle tente de refouler ses sentiments naissants et se laisse envahir par le doute. Depuis que sa mère les a quitté  ,elle est son père, elle n’a confiance en personne ,hormis son père.

Plus les jours les rapprochent du grand jour, plus la tension sexuelle entre eux est forte. Ils se désirent puissamment. Ils découvrent leurs corps, se caressent mutuellement toujours en restant à la limite mais le désir les consume. Entre désir et amour, la frontière est si mince…. Vont-ils céder à la tentation ? Mais le contrat ? Sont-ils tout les 2 prêts à aller jusqu’au bout? À tout simplement se faire confiance, a s’abandonner, a s’aimer …

 


Oui oui oui !!! Plein de sexe chaud bouillant !!! Des scènes torrides !!! Que c’est bon!!!

Oui oui oui !!! Plein de révélations !!! Plein de secrets dévoilés et du suspense. Que c’est intense !!!

Je vous avais dis avoir adoré le 1er, un coup de cœur, mais là c’est Wouahouuuu topissime !!! Surkiffe total.

Les personnages avec leurs histoires difficiles  respectives, leurs fêlures, sont très attachants. Geoffrey fait une entrée fracassante dans mon top 10 des « connards arrogants  so sexy ». Un putain de BBS au cul d’enfer!!! Grrr!!! Il donne envie de le manger tout cru encore et encore. On comprend bien Angeline et son désir ardent.

Et Angeline avec sa fragilité et son caractère de petite peste que j’adore fait partie de « mes amies littéraires. »

Ma nuit fut courte… J’ai terminé ma lecture à 3h du matin… Impossible de lâcher ce livre. Oh my God !!! Cette fin est un calvaire !!! Vite la suite !!! ( à la rentrée normalement)

Je suis tombée sous le charme de la plume de Tara Jones. Le texte est fluide, dosé à la perfection entre humour, intensité et émotion. C’est aussi très sexy. Entre nous heureusement que je ne mets plus de culottes 😉 ( #teamSQ)

N’hésitez à vous jeter sur cette serie !!!

En cette saison de barbecue et de farniente sur la plage accompagné d’un cocktail coloré avec un joli parasol, cette romance aux couleurs chaude et sexy, est idéale à déguster, rafraîchissante et fondante, sucrée et surprenante.

Lecture 💗 coup de cœur 💗                          #AUDREY 💋

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s