« Le contrat »- tome 1

Titre: Le contrat 

  • Auteur: Tara Jones 
  • Éditeur: Hugo roman / fyctia 
  • Date de sortie: 18 juillet 2016

 

 

resume

Après la faillite de son père, Angeline supplie son principal créancier, Geoffrey, d’éponger ses dettes. Il lui propose alors un arrangement d’un genre particulier : un contrat de mariage aux clauses multiples et variées… Angeline accepte d’épouser cet homme qu’elle n’a jamais vu. Mais elle n’avait pas prévu qu’il soit aussi attirant… Luttant contre sa culpabilité et ses peurs, elle ne peut s’empêcher de se poser une question : pourquoi lui a-t-il proposé de l’épouser?

 

mon-avis-by-audrey
Angeline est une jeune femme belle, intelligente et altruiste. Elle a un sacré tempérament bien loin de la « Barbie » soit belle et tais-toi, non elle, elle a de la repartie et un caractère de tigresse. Elle sait sortir les griffes…

Vous allez peut-être penser que signer un contrat de mariage sans avoir vu le futur époux et pour une compensation financière c’est malsain et que cette jeune femme est juste vénale et matérialiste ,qu’elle ne fait ca que pour  l’argent, le lux. Mais les apparences peuvent être trompeuses.  En signant se fameux contrat elle souhaite bien sûr maintenant un certain train de vie mais espère surtout rendre la vie de son père plus facile à vivre.
Geoffrey est beau malgré ses blessures, il est aussi très riche et arrogant. Un vrai connard mais très sexy. Il aime la vitesse, le contrôle.  Un mélange de mr. Grey et de mr. Noir danger cross. Grrr !!!
Mais alors qu’il peut avoir toutes les femmes qu’il veut, il a jeté son dévolu sur une femme loin de ses conquêtes habituelles. Pourquoi ? Et pourquoi ce contrat ? Ce contrat ne sera pas de tout repos…

J’ai un coup de cœur pour ce livre et ses protagonistes. Outre Geoffrey et Angeline, leurs amis sont vraiment extras. La trame est élégamment menée par une auteure très douée à l’univers coloré et intense.

L’auteur m’était totalement inconnue mais je me suis laissée surprendre par son histoire atypique et diaboliquement irrésistible, ainsi que par sa plume fluide, rythmée, rafraîchissante et magnifiquement envoûtante. Je suis sous le charme aussi bien de l’écriture, du style que de l’histoire et des personnages qui s’avèrent être très drôles et attachants.
C’est une romance attractive et additive. L’auteure allie à merveille la colere, le doute, la peur, la tension sexuelle, l’ambiguïté, la douceur, la chaleur et l’humour. J’avoue avoir eu quelques fous rires pour certains passages surtout animalier ( chat, panda mdr).


C’est drôle oui ,mais  c’est aussi et surtout « so sexy », caliente, langoureusement intense et torride.

C’est un bonheur frais et revigorant. J’ai lu le livre en quelques heures, ça rend vraiment accro. J’attaque d’ailleurs le tome 2 immédiatement…

💗💕 COUP DE CŒUR 💕💗  #Audrey  

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s