La chute ( intégrale/ saison 1)

 

Titre: La chute ( saison 1 ) 

  • Auteur: Twiny B
  • Éditeur: Nisha Editions 
  • Date de sortie: 8 septembre 2016


 

 

resume

 

Prune Linan, vingt-sept ans, n’est pas une jeune femme au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe, drogue et rock’n’roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver si ce n’est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d’une soirée branchée ? Prune découvre que le brun tatoué n’est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle enfin à ouvrir son coeur ? 

 

 

Je remercie Marie, Adeline, TwinyB et Nisha Editions pour ce service presse dementiel qui m’a clouée le bec 😉

 

 

 

mon-avis-by-audrey

Que dire ???

C’est rare mais, il y a des livres qui me laissent littéralement muette et sur le cul.

» La chute  » fait partie de ce petit groupe de livres qui m’a laissée sans voix, qui m’a clouée le bec. Et ça c’est un exploit.

Vous raconter l’histoire de Prune et d’Adam serait trop compliqué et je n’ai pas envie de spoiler. Il faut la lire, la dévorer, la déguster, la ressentir, la vivre.

Prune c’est une anti-héroïne ou une héroïne moderne, sexy, rock, tatouée et rien que ca c’est dément. J’adore cette nana !! Elle ne se prend pas au sérieux, elle est sexy et elle en joue. Elle aime le sexe et elle assume. Elle dit ce qu’elle pense, elle n’a pas froid aux yeux. Elle est toujours dans l’excès ( alcool, sexe, soirée, drogue) et tente d’oublier les Demons de sont passés. Malgré ses nombreux tatouages et son côté hargneux, c’est une jeune femme fragile, touchante et attachante.

Et Adam !!!! ( bave… Soupires… Gémissements… Hum!!!)

Euh… Pardon je m’egare mais c’est de la faute d’Adam. Il est hotisime !!! Une sangsue qui peut me sucer jusqu’à la moelle. Euh… Je m’egare encore. C’est l’effet Adam. Ça fait hop hop hop dans ma culotte comme le pop corn dans le four. C’est un rockeur sexy au cœur tendre, très doué dans le mouillage de culottes.

Et il y a le frère de Adam ( 2 pour le prix d’un), les potes musiciens d’Adam ( le jackpot sexy) … Et lily, la meilleure amie de Prune: sa moitié, sa soeur. Son ame soeur. Elle sont comme Meredith et Christina ( grey’s anatomy), comme Thelma et Louise, comme moi et le chocolat.
Et sinon l’histoire…. Bah… C’est … Un méga coup de cœur ❤️
Sachez juste que ce n’est qu’intensité et magnétisme.

Vous plongerez dans les profondeurs d’un océan d’émotions toutes contradictoires et puissantes.

Vous serez happés dans un cyclone qui va retourner votre cerveau et qui va vous ravager et faire chavirer votre cœur. Bon ce petit cœur sera mit à rude épreuve. De véritables montages russes.

Vous serez envoûtés par une plume poignante et additive qui vous submerge et vous prend à contre pied. Une plume différente de tout ce que j’ai pu lire et qui m’a profondément touchée. C’est tendre et fort, frais et chaud, drôle et triste, parfois cru mais put… que c’est bon.

Quelle honte de ne pas l’avoir lu avant…

Quoi ?!! Vous non plus, vous ne l’avez pas lu ?!!

Plus une seconde à perdre, Donald et Daisy vous attendent.

Chronique by #Audrey 💋

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s