Jamais deux sans trois

 

Titre: Jamais deux sans trois

  • Auteur: Milyi kind
  • Editeur: Butterfly Editions
  • Date de sortie: 19 novembre 2016

 

 

resume

 

 

Prof d’histoire, Capucine a réussi son entrée dans la vie. Ainsi que le veut les dictas de la société, elle a un job sûr, un copain avec la tête sur les épaules, un appart carré et même le chat rondouillard qui va avec la panoplie de la sémillante trentenaire. Pourtant… Capucine n’est ni heureuse ni épanouie comme elle désespère de l’être. Quelque chose manque… quelque chose qu’elle n’arrive pas à définir. Alors qu’elle vient d’accepter sans grand enthousiasme de devenir la femme de Gildas, la jeune femme se laisse entraîner par ses amies dans le pub où bosse l’une d’entre elles, bien décidée à évacuer toute sa frustration. C’est là-bas que Capucine va faire la rencontre de ce qui manquait tant à sa vie… ou plutôt quelqu’un… Andrea, le barman survolté mais aussi Vadim, le musicien taciturne. Après tout, qui a décrété qu’il n’y avait toujours qu’un seul prince dans les histoires d’amour? Et si la passion se vivait à trois? Entourés de leurs familles et de leurs amis, pourront-ils résister aux carcans d’une société bien trop moralisatrice vis-à-vis de cette liberté d’aimer qu’ils revendiquent?

 

 

mon-avis-by-audrey

 

C’est une histoire sulfureuse et atypique que nous propose cette Auteure qui m’ était inconnue et que je découvre avec grand plaisir.

Je remercie les éditions Butterfly pour cette sublime découverte.
Capucine a, en apparence, tout pour être heureuse. Elle est séduisante, elle est prof, elle a un splendide appartement et est fraîchement fiancé. Seulement elle n’est pas épanouie. C’est une trentenaire charmante, ambitieuse et intelligente. Elle est à la fois forte et fragile. Elle m’a parfois émue et touchée.

Elle va rencontrer un duo séduisant, charmeur et torturés: un barman et un musicien. Deux hommes tourmentés, plein de défauts mais très attachants. Et surtout un duo carrément torride !!!

Une rencontre. Une attirance charnelle. Une pulsion foudroyante.                         Ces 2 êtres torturés et cette jeune femme pulpeuse vont vous transporter dans un univers de luxure et de passion.

Je découvre la plume de cette Auteure de grand talent et j’en veux encore. Quelle decouverte !!! Je ne peux que recommander cette lecture sulfureuse et torride à souhait. Une plume enivrante, sensuelle, douce et diablement sensuelle. Je suis totalement sous le charme.

Que dire de cette romance. Elle est atypique et sort des sentiers battus de la romance traditionnelle. C’est un diamant brut taillé à la perfection par une plume surprenante et additive.

Je dois vous avouer que j’ai trouvé à la fois très sensuelle et poétique la façon dont Capucine s’abandonne corps et âme à ses 2 amants. Aucune vulgarité, ce n’est que subtilité, fluidité et envoûtement. C’est torride et charnel. Tellement bon !!! J’ai adoré !!!
Entre amitiés profondes et amours transcendants, entre sexe et passion, entre sensibilité et sensualité, l’auteure nous plonge dans les abysses de la luxure. Avec de tels ingrédients, l’auteur nous a concocté un délice littéraire. C’est une orgie de sensations.

Un macaron acidulé et coloré, craquant et fondant.

Je termine cette lecture à fleur de peau et totalement envoûtée.

Chronique by #Audrey 💋

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s