Hot Love challenge 

 

  • Titre: hot Love challenge 
  • Auteur: Cécile Chomin 
  • Éditeur: HQN

 

 

  • Date de parution : 7 novembre 2014 en numérique, réédition le 1 mars 2016 en papier 

 

resume

Hot, comme Julien, alias mon boss terriblement sexy, qui est aussi l’être le plus odieux et le plus détestable du monde. Julien, qui m’oblige à le vouvoyer alors qu’on se connaît depuis l’époque où on était bourrés d’hormones et de boutons, et qui, accessoirement, est également l’heureux invité du mariage de ma meilleure amie Sophia.
Love, parce que je suis réquisitionnée à J – 7 pour aider Sophia dans les derniers préparatifs de son mariage – privilège ô combien réjouissant réservé à mon statut de témoin. Sophia est folle amoureuse de son futur mari. Et folle tout court, ce qui laisse présager une semaine très, très chaotique. Surtout avec Julien dans les pattes.

Challenge, comme le défi que me lance la vie pour les sept jours à 


 

 

mon-avis-by-audrey

J’ai relu cette romance et c’est toujours un plaisir de retrouver la plume de Cécile Chomin. Je l’avais lu dès sa sortie et ça n’a pas pris une ride ( comme Cécile 😉).

Quel plaisir de retrouver cette super bande de potes.

Il y a Lydia (notre charmante narratrice qui nous raconte ses déboires), Julien ( le patron insupportable, arrogant et sexy ), Sophia ( meilleure amie de lydia et future mariée), Jean ( le frère de lydia ), Paul ( le futur mari), Damien ( l’amoureux transit), Matthieu ( le plan cul occasionnel), Angie, Carole ( la belle-sœur) …. Et Maia ( la seconde meilleure amie de Lydie qui n’est pas présente physiquement mais qui agit un peu comme une conscience). Ils se connaissent depuis l’enfance et l’adolescence pour d’autres. Il y a des pièces rapportées au groupe mais malgré Quelques désaccords ils sont toujours en contact et prêts à s’aider et se soutenir.

Les voila réunis dans un somptueux château durant une semaine pour le mariage de Sophia et Paul. Entre amitié et amour, entre disputes et réconciliations, entre secrets et révélations, entre préparatifs et soirées arrosées… j’ai passé un super moment. Encore !!

Et encore comme Cécile, c’est une romance charmante, fraîche et adorable.

Une écriture fluide et rythmée, pinpante et divertissante.

J’avais eu un un coup de cœur lors de ma 1ère lecture et le gong du coup de cœur à sonné une seconde fois. Je vous le dit pas une ride. C’est une romance contemporaine avec des personnages attachants et sympathiques. Je suis de nouveau littéralement accro à Julien. Je rêve d’un patron Made in Cecile Chomin. Et j’adore le caractère et le tempérament de la reine de la répartie et du sarcasme, alias Lydia.


Une romance drôle et envoûtante, dans l’air du temps que l’on dévore sans complexe et sans modération.
Chronique by #Audrey 💋

* Je remercie Angéla Morelli qui m’a accordée sa confiance en m’envoyant ce receuil en service presse. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s