GET HIGH Tome #5

 

Titre: Get High ( Tome 5/5 )

  • Auteur: Avril Sinner
  • Editeur: Nisha Editions
  • Collection: diamant noir
  • Date de sortie: 8 décembre 2016

 

 

resume

 

 

Deux hommes, une femme. Une âme perdue. Des relations dangereuses. Un choix impossible.



Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais lorsqu’elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse.

Raphaëlle arrivera-t-elle à survivre à ce triangle amoureux sans oublier qui elle est ?

 

mon-avis-by-audrey

 

 

Voilà c’est le dernier tome, l’ ultime tome. Alors si vous avez suivi mes 4 précédentes chroniques vous savez que j’ai fait l’éloge de cette romance trioliste et de la fabuleuse plume d’Avril Sinner. J’attends la fin avec impatience et en même temps je la redoutais.

Quel bonheur de retrouver ce trio atypique et captivant.

La belle Raphaëlle qui assume ses désirs et se laisse emporter. Elle a beaucoup évolué au cours de l’histoire pour finir par prendre son envol. Elle a surfer sur les vagues Edern et Jean parfois a contre courant. Et mon dieu, que je l’envie.

Jean. Le beau et rassurant Jean avec son côté ténébreux et voyeur.
Mon Edern, mon compliqué, mon complexe, mon torturé, mon sexy, mon envoûtant Edern. Oui je l’aiiimmmeee !!! Il dégage tellement et donne encore plus à sa façon qu’ il est difficile de ne pas tomber sous son charme. Cet ultime teome est à l’image de sa folie. Il se dévoile encore plus sombre et plus brutal qu’avant mais il est tellement bousillé et tellement touchant qu’ il me boulverse. Ce personnage me trouble autant qu’il me charme. Avec Edern j’ai froid, j’ai chaud, je pleure, je ris, je hurle de colère, je crie de plaisir, je m’enflamme, j’ explose… Je crois bien que j’ai la « Edern-grippe ». Attention c’est contagieux !!!

Oh ! et il y a Sly dans ce tome. Mais si le meilleur pote surfeur de Raphaëlle. Le mec sexy, drôle et tatoué qui est aussi son sex-friend à l’occasion. Alors la rencontre entre le duo Jean-Edern et Sly risque d’ être explosive !!! Du genre combat de coq, concours de celui qui fait pipi le plus loin, celui qui a la plus grosse… ou alors ça risque de donner une scène d’anthologie de sexe. Une de ces scène qui restera à jamais graver dans vos mémoires tellement elle aura rendu votre culotte humide. Enfin je dis ça, je dis rien… Ah ah !!! Je vous vois toutes courir pour avoir ce final. Bande de coquines !!! Il arrive le 8… Un peu de patience, vous ne serez pas déçues.

 

Oh!!! oui !!! aucune déception et que du plaisir. Merci Avril pour cet orgasme littéraire.

Madame Avril Sinner a une plume fluide, sensuelle et raffinée qui vous emporte avec délectation et luxure sur les sentiers du plaisir trioliste. Le triolisme peut parfois être particulier et cru mais Avril rend cela sensuel, charnel et envoûtant. J’ai tout simplement adoré.

Je suis triste que ce soit déjà la fin car je crois que je ne me serai jamais lassée de ces 3 ( ou 4 ) là. En parlant de fin … Elle est frustrante et au combien poignante. Coeurs fragiles pensaient aux mouchoirs.

GET HIGH c’est une vague. Non une rafale. Non que dis-je une tempête d’ émotions qui vous tombera dessus sans prévenir et déferlera à pleine puissance pour vous emporter loin, très loin. Impossible de sortir indemne de cette lecture/tempête.

J’ai beaucoup aimé la confrontation Avril/Raphaëlle. Bravo !! c’est une idée de génie ( comme l’ensemble du roman). Maintenant si tu as un bon psy à me recommander, je suis preneuse Avril. Merci bien lol.
Coup de coeur 💣💣💣💣💣 explosif !!!
Mise en garde spéciale:

☡     attention     ☡

Danger d’ innondation et/ou de combustion des petites culottes.

Chronique by #Audrey 💋

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s