GET HIGH / Tome 4

 

 Titre: Get high ( Tome 4/5 )

  • Auteur: Avril Sinner
  • Editeur: Nisha Editions
  • Collection: diamant noir
  • Date de sortie : 24 novembre 2016

 

resume

 

Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais lorsqu’elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse. 
Raphaëlle arrivera-t-elle à survivre à ce triangle amoureux sans oublier qui elle est ? 

 

 

mon-avis-by-audrey

 

 

* Je remercie Marie et Adeline pour leur confiance. J’adore lire, dévorer chroniquer les sorties Nisha.

 

 »  Edern !!! Oh !!! Edern !!! Oh oui !!! Jean !!! Edern … Jean !!! Jean oui … Edern !!! … Oh !!! …  »

» Euh ….Je m’égare… Edern arrête ça !! Tout de suite !! Oh!!!  alors… Ma chronique !!! Jean enlève ta main… Aaahhh !!! Stop !!! les garçons ça suffit !! On jouera après… bah oui je dois bosser … Un peu…  »

Pardon je suis un peu ailleurs. Cette lecture m’a mise en surchauffe …

MISE EN GARDE :

☡☡   SURCHAUFFE   ☡☡

☡☡   COMBUSTION SPONTANÉE   ☡☡ 

☡☡   FEU DE CULOTTE   ☡☡

 

 

Raphaëlle a décidé de suivre ses pulsions et de faire face à ses envies et ses désirs. Elle se retrouve seule, proie de Jean et Edern dans cette immense demeure. Entre « visite des lieux » et « séances de sport », ses désirs sont plus que comblés. Elle arrive même à surprendre ses 2 hôtes. J’adore sa pugnacité et sa douceur. Mais va-t-elle survivre aux sévices imposés par ses ardents bourreaux ? Son corps suit la cadence mais qu’ en est-il de son coeur ?

Edern a de multiples facettes et chacune le rendent très attachant. C’est un homme sexy, cachant de nombreux secrets. Il peut etre drôle et joueur, puis être froid et distant, pour finir par être chaud bouillant et ardent. On lui découvre ici un côté doux et protecteur. Et peut-être bien un côté possessif ?

Jean à un côté mystique qui se révèle. Il prend part aux activités mais j’ai ressenti une distance, un certaine froideur. Son personnage m’ intrigue. Quelles sont ses intentions ?


Je profite que les garçons se reposent avant le prochain round pour vous donner mon avis. C’est hotissime !!! Ça mettrait en transe une frigide ou un eunuque impuissant à coup sûr.

Le fond mystique qui entoure les personnages nous tient en haleine. Et la sensualité émane de partout. Le contexte érotique est divin, imprévisible et impressionnant. C’est très hot mais c’est tout en sensibilité et en sensualité. Ce n’est pas cru, c’est beau et ardent. Les sens sont exacerbés et enflammés.

Passionnée de lecture et de danse j’ai envie de vous dire que ma lecture de ce tome fût comme une danse effrénée, langoureuse et incandescente entre 3 partenaires différents mais se comblant à la perfection. Une effluve de sensualité.
Un mega coup de coeur ❤❤❤❤❤

 


La plume d’Avril irradie dans le registre érotique. C’est tout en fluidité et ca déborde d’intensité érotique. Avril joue entre douceur et puissance pour nous pousser à bout, pour nous emporter dans les retranchements du désir brut, pour nous faire ressentir chaque caresse de Jean, chaque baiser d’Edern … Mon corps en frissonne encore.

Je suis envoûtée par cette plume sensuelle et additive. Merci ❤
C’est sûr ce bijou fera partie de ma bibliothèque !!!

#rappel: le broché sera disponible le 24 novembre prochain.

 

Chronique by #Audrey 💋

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s