Get high – tome #2

 

 Auteur: Avril Sinner

  • Editeur: Nisha Editions
  • Collection: Diamant noir
  • Date de sortie: 28 octobre 2016

 

 

resume

Deux hommes, une femme. Une âme perdue. Des relations dangereuses. Un choix impossible.

Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais lorsqu’elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse.

Raphaëlle arrivera-t-elle à survivre à ce triangle amoureux sans oublier qui elle est ?

 

mon-avis-by-audrey

 

*Je remercie Marie et Nisha Editions pour leur gentillesse et leur confiance. 

 

Nous retrouvons la charmante Raphaëlle et le séduisant Jean. Mais le charismatique et sexy Edern est de retour.

L’attirance entre Edern et Raphaëlle est toujours intense et frissonnante. Il y a quelques rapprochements entre eux, beaucoup de sous-entendus. Jean n’est pas aveugle mais réagit de façon surprenante.

Nos 2 amis nous cachent bien des choses. Raphaëlle est la proie de leur petit jeu. Mais Raphaëlle est aussi différente des autres et il se peut des sentiments se mêlent à l’équation.

Dans ce second opus, nous en découvrons un peu plus sur Edern, son caractère, son job, son passé… Edern est un homme compliqué,brisé, hanté par ses démons.

 

 
J’avais adoré le precedent tome, j’attendais beaucoup de la suite… et ce second tome dépasse toutes mes espérances. C’est un mega coup de coeur. Mon coup de coeur d’ octobre ❤

Pourquoi?

Tout d’abord parce que l’histoire est atypique. Je ne peux pas trop en dire sans spoiler donc il faudra vous en rendre compte par vous même. Il émane ce cette romance un magnétisme transcendant. Une fois prises dans les filets de Jean et Edern, vous ne pourrez plus vous en passer. Je suis déjà en manque.

De plus, la plume d’Avril y est pour beaucoup. Elle écrit des scènes erotiques carrément magiques qui vous mettent les papillons dans le ventre et les fourmis le long de la colonne vertébrale. Wouahou!!! Chaque mot est choisi à la perfection pour vous faire frissonner jusqu’aux orteils.

Outre ces scènes ou vous ressorter la culotte en feu, elle arrive à faire en sorte que vous ressentiez cette attirance et cette alchimie qui crépitent entre les personnages. J’ai eu l’ impression d’ être la proie du corps puissant de Jean, d’ etre prise au piège du regard envoûtant d’ Edern…

Ensuite, plein de questions sur le passé d’Edern me trottent en tête, ce qui forcément attise ma grande curiosité. Mais aussi sur ce lien qui unis nos 2 mâles sexy. Les pages se tournent, Edern et Jean nous cachent quelques choses c’est évident. Ils jouent aux chats et à la souris avec Raphaëlle. Je dois avouer que ce petit jeu me met en ébullition.

Mon coup de coeur est en grande partie dû à la plume d’Avril Sinner que je vient à peine de découvrir. Sa plume est lumineuse, sensuelle, envoûtante et également puissante et poignante. Tout en subtilité et en fluidité, elle vous emporte dans un tourbillon charnel intense et additif.
Les personnages charismatiques et séduisants mais aussi boulversants, la plume lumineuse et envoûtante , l’histoire atypique et érotique font de Get high ma nouvelle drogue. Je suis carrément accro !!! Encore !!!!

                       Chronique by #AUDREY 💋

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s