Get High – Tome 1

 

Titre: Get high – tome #1

Auteur: Avril Sinner

Editeur: Nisha Editions 

Collection: diamant noir

Date de sortie: 14 octobre 2016 (ebook)

 

 

resume

 

Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais lorsqu’elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse. 
Raphaëlle arrivera-t-elle à survivre à ce triangle amoureux sans oublier qui elle est ?


*Présentation de l’auteur:  Avril est née et a grandi en région parisienne. Psychologue clinicienne, elle a exercé pendant plusieurs années en criminologie et en victimologie et pratique aujourd’hui en cabinet libéral. Étant originaire de Bretagne, l’océan a toujours eu une place particulièrement importante dans sa vie.

Elle puise également son inspiration dans sa passion pour la musique, la littérature japonaise et à travers ses voyages. Dès l’âge de 18 ans, elle est partie à la découverte du monde : la Grèce, l’Inde, le Vietnam, l’Afrique, l’Amérique du Nord, du Sud…

mon-avis-by-audrey

 

* Je remercie Marie et Adeline, de m’avoir permis de découvrir en avant-première ce nouveau bébé de la collection diamant noir de Nisha Editions.
Dans Get High, vous ferez la connaissance de Raphaëlle, une jeune femme de 28 ans. Elle est psy et oui. Elle a un côté sombre et fragile qui m’ intrigue beaucoup. C’est un personnage attachant. Raphaëlle c’est la sensibilité et une force de caractère.

Lors d’ une soirée entre copines, Raphaëlle va rencontrer un mystérieux et peu loquace english man au regard pénétrant, Edern. Il va complètement la déstabiliser.( et moi aussi)

Elle fera aussi la rencontre des amis et collègues d’Edern: la pétillante Sandra et le séducteur Jean.

A mon grand regret, on ne reverra pas Edern dans ce 1er tome sauf… grrr frustration de la dernière page.

Par contre, Raphaëlle et Jean vont se revoir et plusieurs fois. Un café, puis un dîner. Un petit jeu de séduction débute entre eux et l’attirance physique est indéniable. Commencé alors un jeu charnel et envoûtant…

Qui va craquer le premier ? Qui sera la proie de l’autre?

OMG !!! Attention !!!

Alerte !!!!! culottes déconseillées !!! Si vous vous obstinez à en porter c’est à vos risques et périls.

Ça commence doucement mais une fois lancé, on ne les arrêté plus et c’est mega-hotissime. Mon sang tel la lave a commencé a s’echauffer, mon coeur a palpiter plus vite, plus fort. Et puis…. le volcan en pleine éruption. C’est un délice de sensations.

J’ai découvert une nouvelle plume et je ne suis pas prête de la lâcher. Avril Sinner m’a hypnotisée et envoûtée par son écriture fluide, drôle et sexy.

Son récit est bien fisselé tout en subti5et avec des touches d’humour. C’est frais et divinement chaud bouillant, sacrément intense. Sa plume est transcendante et respire la sensualité.

Je suis accro !!! Vite vite !!! Encore !!! ( message pour Marie: la suite !!! Stp)

Ce n’est que le tome 1 et j’ai beaucoup d’ interrogations et de scénarios qui se bousculent dans ma caboche, mais c’est déjà un put… de coup de coeur 💗

Il sort le 14 octobre et nisha vous fait un cadeau. Du 14 au 16 octobre, il sera en super promo découverte à 0,99€.

Vous n’avez aucune excuse pour ne pas découvrir ce diamant.

                          Chronique by #Audrey 💋

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s