Et en plus, il cuisine

 


Auteur : Angela Morelli 

  • Éditeur: HQN
  • Date de parution: 5 juin 2015
  • Nombre de pages: 65

 

 

  • Cette novella fait partie du recueil  » 3 comédies romantiques made in sud  » – recueil numérique édité le 10 août 2016 chez HQN.

 


J’ai lu cette nouvelle dans ce recueil d’été. Je remercie d’ailleurs, Angela Morelli pour sa confiance et la réception de ce SP.

 

mon-avis-by-audrey

Agathe n’a pas une vie trépidante. Elle vit à Paris, travaille dans une banque, son boulot rapporte, son mec n’est pas franchement sexy et ne la fait pas grimper aux rideaux mais c’est un bon parti.

Sauf que son mec est devenu  » l’odieux connard » qu’elle a quitté après l’avoir retrouvé en pleine séance de galipettes dans le lit conjugal.

3 semaines qu’agathe est célibataire et qu’elle squatte le canapé de sa meilleure amie avec son chat.

Mais voilà venu le temps d’un week-end au bercail. Un week-end dans la maison familiale pour l’anniversaire de mariage de ses parents.

Elle va y retrouver sa mère, une horrible mégère qui ne voit que par les apparences. Sa soeur, une jeune femme drôle et qui n’a pas sa langue dans sa poche. Sa tante, tout l’opposé de sa soeur ( la mère d’Agathe). Une femme charismatique, adorablement sympathique et drôle avec un franc parler du tonnerre. Son père, Ses cousines…. Mais aussi un ancien élève du collège devenu traiteur.

Ils étaient dans la même classe, pas particulièrement amis. A l’epoque elle était une peste et lui le petit maigrichon.

Sauf que les années passées ont fait des miracles et Artème, oui il a un nom à couché dehors mais ce mec est le sosie de Channing Tatum. Humm !!! Sexy !!! 😍

Et en plus, il cuisine 😉


J’ai adoré cette nouvelle. C’est une comédie romantique rafraîchissante et sexy. J’ai beaucoup ri.

C’est une lecture idéale pour se changer les idées allongée sur un transat, avec un cocktail fruité et alcoolisé ( of course) sur une plage de sable fin devant un match de beach volley masculin 😜

Mais c’est aussi une lecture à dévorer au coin de la cheminée, en pyjama pilou, sous un plaid, après la traditionnelle raclette les longs dimanches d’hiver.

Une romance délicieusement drôle et rafraichissante, écrite d’une plume fluide, élégante et envoûtante. A tel point que j’en veux encore…. Mais Angéla c’est trop court !!! Lol
Chronique by #Audrey 💋

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s