Corps impatients

Titre: Corps impatients

  • Auteurs: Emma M. Green
  • Editeur: Editions Addictives
  • Sortie broché: 14 novembre 2016

  • Sortie ebook: tome 1: 28 octobre / tome 2: 18 novembre / tome 3: 9 décembre / tome 4: 30 décembre.

 

 

resume

 

Après un début de vie chaotique, consacré à sa mère alcoolique, ses trois petits frères livrés à eux-mêmes et ses quatre jobs sous-payés, Thelma a décidé d’échapper au destin médiocre qui l’attend… et de s’occuper d’elle, enfin. À vingt et un ans, elle décroche une bourse pour entrer à la prestigieuse université de Columbia, New York.
Les mecs ? Pas envie. Les loisirs ? Pas le temps. Les amis ? Tout juste divertissants. Sourire ? Et puis quoi encore ?! Thelma sait qu’elle tient son unique chance de s’en sortir. Et rien ne pourra l’empêcher de réussir.
Mais sur le chemin de la réussite, elle va très vite croiser Finn McNeil, le plus célèbre et le plus sexy des profs de littérature, dont les best-sellerss’arrachent par millions. Thelma se fait alors une promesse : ne jamais intégrer le Cercle des Étudiantes Transies d’Amour qui gravite autour du Professeur McLove…

 

 

mon-avis-by-audrey

 

 

Je suis une fan inconditionnelle d’ Emma M. Green alors j’espérais une nouvelle fois être séduite par le style accrocheur et la plume envoûtante de ce duo. Alors, alors …

J’ai lu les tomes jusqu’au numéro 3 qui sortira le 9 décembre prochain et je suis totalement frustrée !!! Je veux la suite !!!  Par conséquent, je ne sais pas si je dois remercier Carole et les éditions additives pour ce service presse lol. Mais merci pour cette passionnante découverte.

 

 

Corps impatients c’est l’histoire d’un amour interdit.

Thelma Bellamy est une jeune étudiante de 21 ans. Elle est ambitieuse et intelligente. Elle suit 2 cursus à la fac et cumule en plus un travail. Elle a quitté la maison familiale pour poursuivre ses études. Et à côté de cela elle tente de subvenir aux besoins de ses 3 jeunes frère restés avec leur mère alcoolique et totalement dépravée. C’est une jeune femme qui peut paraître réservée mais qui ont fond à un côté rebelle.

Elle a été choisie pour intégrer le cours du grand professeur de littérature, Finn Mc Neil. Ce dernier est professeur mais également un grand écrivain de Best sellers, séduisant, riche et mystérieux.

Thelma entame son parcours universitaire avec pour premier cours celui que l’ on surnomme le prof Mc Love, alias Finn Mc Neil. Dès le premier regard il se passe quelque chose entre eux. Une attirance magnétique et fulgurante les foudroie l’ un et l’autre mais les moeurs, la morale interdisent les relations prof/élèves.

Ils ont tout deux des caractères forts et ont respectivement leurs secrets. Assouvir leur attirance est impossible.

Une étudiante studieuse, ambitieuse qui n’aspire qu’à réussir ses études pour sortir son famille de la galère.                 Un professeur sexy, arrogant, caustique et mystérieux qui fait tomber les culottes sur son passage.                                         Une alchimie, une attirance impossible. Un amour interdit.

C’est un thème récurent chez Emma M. Green mais ça marche et c’est même génial !!! Un cocktail explosif et captivant !!!

 

Cette lecture fût un plaisir, un envoûtement. C’est profond et subtil. ça se lit trop vite !!!

La plume du duo m’émerveille et m’émeut tout en me faisant rire. C’est toujours fluide, bien mené et additif. Un style captivant et sensuel qui vous emporte aisément et en toute quiétude dans cette romance touchante et fabuleuse.

Le style , les dialogues, la trame, la sensualité, les mystères…. tout est parfait !!! C’est une pépite !!! Du grand et du beau Emma M.Green qui vous ravira encore.
Un proverbe dit  » pour vivre heureux, vivons cachés » et si c’était vrai ???
Chronique by #Audrey 💋

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s