Après l’obscurité 

Résultat d’images pour apres l'obscurité


 

Titre : Après l’obscurité ( épisode 1)

  • Auteur : Eve Borelli 
  • Éditeur : Nisha Editions ( diamant noir)
  • Date de parution : 30 septembre 2016

 

 

resume

 

La vie de la pétillante Olivia aurait pu être parfaite si une tache de naissance n’était pas venue tout gâcher. Pleine de complexes, c’est à peine si la jeune femme ose affronter son reflet. Fond de teint, compliments de son meilleur ami : rien n’y fait. Co-animatrice d’une émission radio, elle est bien plus à l’aise terrée derrière son micro. Un ascenseur. Une panne de courant. Un ouvrier du bâtiment terriblement troublant. La lumière après l’obscurité. Qui est donc ce mystérieux Noan qui est parvenu à la rassurer ? Une nouvelle obsession… ou un fantôme du passé ?

 

mon-avis-by-audrey

Je remercie Marie et Nisha Editions pour m’avoir permis de découvrir et lire cet épisode, totalement délicieux.
La voix d’Olivia envoûte les ondes. La frêle et complexée Olivia se cache derrière un micro. Au côté de son ami ,Albin, elle co-animé une émission sur une radio populaire. Mais Olivia a un truc,  » le truc » qui la complexe énormément. Elle ne se sent ni belle, ni désirable et se cache derrière une tonne de maquillage. Mais c’est aussi une jeune femme drôle, charmante et attachante.

Alors qu’elle se rend à son rdv chez son dermato, dans l’espoir d’une opération pour bannir le truc de son quotidien, elle se retrouve enfermée dans un ascenseur avec un séduisant inconnu. Quelle chance !!!

Noan, quel nom sexy pour un sexy et charmant ouvrier au regard pénétrant. Il parvient à rassurer Olivia. Non ce n’est pas un pervers ni un criminel. Promis.

Il sent divinement bon, il est canon et gentil et sexy et a croquer…. Mais il s’avère que notre mystérieux et non moins séduisant  » inconnu de l’ascenseur « cache quelque chose…

Je connaissais la plume d’Eve Borelli par ses précédents récits mais j’ai eu l’impression de la redécouvrir au fil des pages, qui se tournaient aisément mais bien trop rapidement à mon goût. Je vous recommande cette lecture divertissante avec des personnages attachants et fort sympathiques, écrite par une auteure très talentueuse qui joue avec les mots et les sensations aussi bien qu’ un virtuose joue de son piano.

Dès les premières pages, j’ai été envoûtée et subjuguée par le personnage d’Olivia et par la plume fluide et rafraichissante d’Eve. Je suis très vite tombée sous le charme de Noan. Comment lui résister ? Impossible ! Je vous mets au défi d’essayer.

C’est frivole et drôle, c’est aussi sensuel car oui !! Il y en a !!! Quoi ? Du sexe of course. LOL

Un rêve d’anthologie érotique comme j’en fais souvent.

Intérieurement, je maudis Albin d’avoir empêcher que le rêve devienne une réalité. Grrr !!! Fichu Albin!!!

C’est pour moi, un petit bijou. Ça sent sincèrement le coup de coeur… À suivre avec l’épisode 2 à paraître le 13 octobre prochain.
Chronique by #Audrey 💋

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s