Après l’obscurité  – tome 2

 

 

Auteur: Eve Borelli 

  • Editeur: Nisha Editions 
  • Date de sortie: 13 octobre 2016 
  • Tome 2/4

 

 

resume

Une rencontre inattendue 
Un complexe 
Un passé sombre… 
Ne vous fiez pas aux apparences.


La vie de la pétillante Olivia aurait pu être parfaite si une tache de naissance n’était pas venue tout gâcher. Pleine de complexes, c’est à peine si la jeune femme ose affronter son reflet. Fond de teint, compliments de son meilleur ami : rien n’y fait. Co-animatrice d’une émission radio, elle est bien plus à l’aise terrée derrière son micro.

Un ascenseur.

Une panne de courant.

Un ouvrier du bâtiment terriblement troublant. 

La lumière après l’obscurité. 

Qui est donc ce mystérieux Noan qui est parvenu à la rassurer ? Une nouvelle obsession… ou un fantôme du passé ?

 

* Je remercie Marie et Adeline  pour la gentillesse et la confiance qu’elles m’accordent depuis maintenant 6 mois. Découvrir et chroniquer les sorties nisha c’est toujours un plaisir.

 

mon-avis-by-audrey

 

Nous retrouvons l’adorable Olivia, le mystérieux et sexy Noan, le charmeur Albin. Et enfin, nous avons des réponses. Et de nouveaux des questions… 

Noan a enfin révélé son secret à Olivia. Et la vérité les replonge plusieurs années auparavant. J’ai beaucoup apprécié ces petits passages flash-backs qui aident à comprendre la situation. Comment va réagir Olivia? Va t-elle être capable de lui pardonner? 

Oulà !!! Je ne m’attendais pas à ça ! Dans le premier tome j’ ai découvert l’histoire et apprécié la plume de l’auteure.

Dans ce second tome, je suis subjuguée et envoûtée par l’écriture subtile, douce et habille d’Eve Borelli. Elle a réussi à me surprendre et très agréablement. Elle a brouillé les pistes telle une sherlock holmes pour nous surprendre en lançant une bombe au moment où on s’ y attend le moins et c’est phénoménal.

Dans ce tome, Olivia m’ a émue. Et Noan m’ a profondément touchée. Ses doutes, ses révélations et son repenti sont bouleversants de sincérité.

Un clin d’ oeil special à Albin, le meilleur ami et collègue d’Olivia. C’est un charmeur invétéré et aussi un très bon ami drôle et attachant. J’ adore son personnage.
Après l’obscurité c’est une pépite rafraîchissante et envoûtante qui se dévore avec délectation, écrite avec finesse et subtilité par une auteure talentueuse. Cette romance est une bouffée d’air frais. J’adore !!!
Chronique bye #Audrey 💋

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s