Après l’obscurité #4

 

 

Titre: Après l’obscurité – tome 4/4

  • Auteur: Eve Borelli
  • Date de sortie: 10 novembre 2016 
  • Editeur: Nisha Editions
  •  
  •  

 

resume

Une rencontre inattendue 
Un complexe 
Un passé sombre… 
Ne vous fiez pas aux apparences.


La vie de la pétillante Olivia aurait pu être parfaite si une tache de naissance n’était pas venue tout gâcher. Pleine de complexes, c’est à peine si la jeune femme ose affronter son reflet. Fond de teint, compliments de son meilleur ami : rien n’y fait. Co-animatrice d’une émission radio, elle est bien plus à l’aise terrée derrière son micro.

Un ascenseur.

Une panne de courant.

Un ouvrier du bâtiment terriblement troublant.

La lumière après l’obscurité.

Qui est donc ce mystérieux Noan qui est parvenu à la rassurer ? Une nouvelle obsession… ou un fantôme du passé ?


* Je remercie Nisha Editions pour leur confiance et Marie pour l’envoi de ce SP. Merci à Eve Borelli pour ce délicieux moment de lecture.

 

 

mon-avis-by-audrey

 

Voilà c’est le dernier tome de cette série.

On retrouve 2 histoires en parallèle. Celle d’ Olivia et Noan et celle d’ Iris et Nath.

Un flash back et les révélations d’ Olivia à Noan, nous permettent de découvrir qui est le fameux Thibaud qui a tant bouleversée Olivia à la fin du tome précédent.

Olivia et Noan ont bien entamé leur relation et de la meilleure des façon qui soit. Ils sont fous l’ un de l’autre. Lui se révèle très protecteur et sous le charme de la douce Olivia. Elle s’ accepte et se sent séduisante. Elle décide de faire face et prend des décisions qui risquent de boulverser sa vie …ou non…

Iris est de retour, après un séjour en Espagne au côté de Nath. Son corps est de retour mais son coeur semble être rester en Espagne. Pourtant Iris le sait c’est de Noan dont elle est amoureuse…ou pas…

Alors Olivia va-t-elle tout quitter pour Paris et son rêve? Iris va-t-elle écouter son coeur ou sa raison ?

Les femmes de cette histoire ont des décisions à prendre …

Cet ultime tome est tout aussi surprenant et envoûtant que les précédents. La plume d’Eve Borelli m’ envoûte par sa fluidité, sa sensibilité et sa sensualité. Son récit est poétique et sensuel.

C’est la fin de cette série et Eve nous apporte sur un plateau toutes les réponses à nos questions et un final intense. Elle va même jusqu’à nous offrir un cadeau: cette interview est juste génial. J’ai adoré !!!
J’ai vraiment découvert le personnage d’Iris que j’avais du mal à cerner. J’ai vu en elle une jeune femme frêle qui veut se montrer forte mais qui au font a peur d’ oublier, de vivre.Elle s’accroche à ses souvenirs. Cette Iris m’a touchée.

Eve Borelli nous dépeint 3 hommes ( Albin, Noan et Nath) aux caractères et aux physiques différents mais pour lesquels j’ai eu un coup de coeur. J’avoue que je me laisserai bien tenter par l’histoire d’Albin ( avec Ade… euh … Fanny ) Eve si tu me lis lol. Cette fin m’a frustrée. Alors je veux la réponse à la dernière question.
Je m’attendais à lire une romance et au fil des pages, c’est 2 romances en parallèle que je découvre et que je dévore, avec des personnes attachants et drôles. Le tout divinement mis en scène.

En somme, cette série est à l’ image de l’auteur, douce, adorable, sensible et à la fois rafraîchissante, drole, subtile avec un brin de folie. Une pépite !!!

Ça commence doucement et de tomes en tomes, on va de surprises en surprises et de révélations en révélations.

Attachez vos ceintures !!!
Chronique by #Audrey 💋

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s