ALL- in

Résultat d’images pour all in livre

 

Titre: ALL-in

Auteurs: Alex. D et Maxence. D

  • Something Else Editions

 

 

A savoirPremière partie de la Trilogie « ALL IN » ( Attention !! conseillé +18)
TOME 1 : ALL IN  / TOME 2 : THE STRIP  / TOME 3 : ( A venir)

  • Je remercie Alex et Maxence pour la confiance qu’ils m’ont accordée en m’envoyant ce service presse.

 

 

 

resume

Lyzie mène une vie tranquille à Hartford dans le Connecticut. Elle a un travail qui lui plait, des amis chaleureux et un mari aimant aux petits soins pour elle. Lorsque son chemin croise un bluffeur, sa vie bascule et se complique….

 

mon-avis-by-audrey

Lyzie mène une vie tranquille, c’est le moins que l’on puisse dire. Bon boulot, une carrière, gentil mari, chaleureux amis , jolie maison dans un quartier tranquille et pas d’enfantsElle est son mari, ont décidé de privilégier leurs carrières professionnelles. Ils ont un train de vie routinier: metro-boulot-dodo. Meme dans le chambre a coucher, c’est monotone et triste. Ah! lyzie a un mari qui lui offre des cadeaux mais au pieu c’est … et bah pas grand chose; le samedi soir en missionnaire.

Un jour, son patron l’envoie a New-York pour un recrutement de personnel au sein d’une nouvelle agence. Dans la grosse pomme, Lysie rencontre un charmant gentleman diablement séduisant. Mais Lysie est mariée, cependant Anton ne la laisse pas indifférente et lui fait ressentir des choses qu’elles n’a jamais ressenties auparavant. A partir de là tout va très vite…

 

J’ai beaucoup aimé les personnages principaux: Lysie, Adam, son mari. Mais mon préféré est Anton. Il est mène une vie hors du commun, il voyage et il profite sans se prendre la tête. Il est charmeur, séduisant, riche, adorable, sexy, romantique, gentil, attentif, tendre et au lit c’est l’extase. Quelle chanceuse cette Lyzie.

Avec son mari c’est la routine meme sexuellement parlant, avec Anton elle découvre les plaisirs de la chair, la fellation, … et l’orgasme. Les scenes érotiques sont divines. Mais outre que sur le plan sexuel, Lysie et Anton se découvrent une complicité, ils s’attachent l’un a l’autre et très vite Lysie prend conscience qu’elle ne peut plus se passé de son bel amant ( et je la comprend). Elle se révèle être une autre femme; toujours la meme au fond: la Lysie travailleuse avec son franc-parler curieuse et attachante mais une autre sensuelle, épanouie.

 

all in1

 

Alors ce roman a frôler le coup de cœur. oui, oui, on y était presque. Je mettrais 4,5/5. J’ai vraiment passé un moment fort agréable.

J’ai noté quelques incohérences… qui ne sont pas trop gênantes au final. Bon après j’avoue que c’est sans doute mon coté bêta-lectrice et ma deformation professionnelle qui entre en jeu….

L’écriture des 2 auteurs s’accordent a merveille. Je deplore parfois des descriptions trop longues, trop chargées ce qui a rendu certains passages longs et lourds a la lecture. En contre partie, j’ai adoré les dialogues entre les personnages. Les amis joueurs d’Anton sont fort sympathiques et leurs petites joutes verbales drôles. C’est un plaisir de voir Anton avec ses amis dans son quotidien, autre que dans une chambre, un jacuzzi seul avec lysie. C

e livre, c’est 256 pages que j’ai lu d’une traite. Et je le redis, un grand bravo pour les scenes érotiques. Elles sont très bien écrites. Une pépite de l’érotisme. C’est charnel et sensuel. C’est aussi attachant, touchant et frivole.

 

vegasJ’ai vraiment apprécié ce 1er volet de cette trilogie. Très bon moment de lecture que je recommande. Anton vaut le detour …

 

 

Sur ce, je vous laisse, j’ai rendez-vous avec Adam, le mari trompé, dans le tome 2… (chaud !!!)

 

 

-Note: Les auteurs ayant signés chez la maison d’editions Somethings Else Editions, ce tome et le second seront réédités dès septembre 2016.

 

-Note perso: a la fin vous trouverez un tableau qui vous envoie aux pages des scenes érotiques, les auteurs vous proposent des les tester avec qui vous le souhaitez … et j’adore l’idée ( moi je commence ce soir 😉  )

Bye #Audrey

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s