» SEDUIRE ET CONQUERIR  » tome 4

Séduire & conquérir - tome 4

Titre: Séduire et conquérir #4

  • Auteur: Elisia Blade
  • Date de sortie: 10 juin 2016
  • Maison d’editions: Nisha Edition

 

resume

Elianor Denton, autrefois Luttrell, ne veut rien devoir à personne. Miss catastrophe s’accroche, malgré les péripéties en tout genre qui rythment sa vie londonienne.
Si tout n’est pas rose, elle arrive à s’en sortir en cumulant les jobs, jusqu’au jour où elle tombe sur Tristan Kane, l’homme qui a fait basculer sa vie six ans plus tôt… Maintenant directeur général de Pearl Inc., l’entreprise au sein de laquelle elle travaille, il tient l’avenir de la jeune-femme entre ses mains.
Elianor et Tristan se détestent, mais sont inévitablement attirés l’un par l’autre. Quels secrets leur passé commun dissimule-t-il ?
Entre manipulation et passion, Elianor arrivera-t-elle à résister ou tombera-t-elle à nouveau dans le piège tendu par Tristan ?

 

mon-avis-by-audrey

J’apprécie beaucoup le personnage d’Elia que je trouve gentille, aimante, dévouée mais parfois j’ai envie de lui en mettre une et de lui dire  » communication » et « bouge toi le cul bon sang » . Et voilà qu’enfin, enfin elle m’écoute lol. il aura fallu attendre la fin du tome 4 pour voir une elia  » complètement femme et qui assume ses désirs et qui prend les devant ». j’adhere!! j’adore !!!

Et Tristan, je suis définitivement sous son charme. Bon il reste imbu de sa personne, a aussi des problèmes de communication et de gestion de la colère mais c’est un homme torturé qu’on a envie de cajoler et, et… il est capable de remettre le couvert une seconde fois en a peine 5 minutes et rien que ca, ca joue dans la balance.

Je ne vais pas recommencer avec  » j’ai aimé le 1 et puis le 2… » mais je vais vous confier quelque chose ce tome 4 est époustouflant.

 

elisia3

Un Tristan qui se livre sur son passé, un Tristan jaloux, une Elia qui lui tient tête, qui s’affirme, des scenes cocasses, drôles et d’autres sexy et carrément chaudes…. wouah un cocktail détonant !!!

 

Par contre je vais pester. je n’ai rien dis, gentille fille que je suis, a la fin du tome 3 quand Elisia m’a laissé avec cette page blanche et les mots  » bague, mariage… » qui ont titillé ma curiosité une semaine durant. Mais là NON !!!! j’étais a fond, en transe, chaude comme la braise…Genre « oui oui oui !!! un second round !!! » et hop … page blanche 😦

Oh désespoir !!! Oh cruelle auteure !!!

Mais, je te pardonne, Elisia. Si, si car quand je lis et que je ne vois pas le temps passer c’est que c’est bon. Et quand mes émotions fusent de toute part comme dans un shaker et que ca me donne le plus délicieux des cocktails a déguster je ne peux que dire merci et encore !!!

Tu m’as transportée dans une baignoire, dans une boite de nuit, dans une voiture, entre rire, colère, douceur, appréhension et moments chauds ( très chauds).

Une écriture légère et fluide qu’on aime lire, une auteure qui sait nous accrocher, des personnages attachants, une romance légère et intense, une intrigue en fond… le tout fait de « séduire et conquérir » une lecture pépite a dévorer d’urgence.

 

elisia

 

  • Merci a Marie pour le SP et pour sa confiance.
  • Merci a Elisia Blade pour ce moment de plaisir.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s