« seduire et conquérir » tome 3

séduire & conquérir - tome 3

Titre: Séduire et Conquérir (tome 3)

  • Auteur: Elisia Blade
  • Maison d’éditions: Nisha Edition
  • Sortie: 27 mai 2016

resume

 

Elianor Denton, autrefois Luttrell, ne veut rien devoir à personne. Miss catastrophe s’accroche, malgré les péripéties en tout genre qui rythment sa vie londonienne.
Si tout n’est pas rose, elle arrive à s’en sortir en cumulant les jobs, jusqu’au jour où elle tombe sur Tristan Kane, l’homme qui a fait basculer sa vie six ans plus tôt… Maintenant directeur général de Pearl Inc., l’entreprise au sein de laquelle elle travaille, il tient l’avenir de la jeune-femme entre ses mains.
Elianor et Tristan se détestent, mais sont inévitablement attirés l’un par l’autre. Quels secrets leur passé commun dissimule-t-il ?
Entre manipulation et passion, Elianor arrivera-t-elle à résister ou tombera-t-elle à nouveau dans le piège tendu par Tristan ?

Tome 3 sur 6 de la série Séduire et Conquérir

mon-avis-by-audrey

J’ai aimé le tome 1, j’ai aimé le tome 2 mais alors ce tome 3 j’ai adoré !!! Et oui j’attaque fort mais pourquoi passer par 4 chemins quand on est dans le pur plaisir. Il suffit juste de le savourer.

Ne vous avais-je pas dis, dès le 1er tome , que ca sentais la pépite … et bah, nous y voila. Je confirme donc le statut de pépite pour ce roman haut en couleurs et blindé d’intensité et de tension sexuelle enfin assouvie. Et oui, dans ce tome, on passe aux choses sérieuses…. et c’est humm !!! un regal !!!

Je ne suis pas particulièrement fan des récits a la 3 ème personne que je trouve parfois impersonnel. Mais ici la plume épurée d’Elisia Blade me fait changer d’avis. je ressens chaque emotion, je vis chaque discussion, chaque dispute, j’absorbe chaque caresse …. l’écriture d’Elisia  se fait langoureusement sexy dans les scènes intenses et chaudes, et toujours dans l’humour quand il le faut. Je suis définitivement accro.

 

sans-titre

 

Je remercie Marie de la #TeamNisha pour ce sp.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s