» séduire et conquérir  » tome 2

Séduire & conquérir - tome 2

Titre: séduire et conquérir ( tome 2 sur 6 )

Auteur: Elisia Blade

Maison d’édition: Nisha Editions ( collection crash story )

Date de sortie: 13 Mai 2016

 

 

resumeimage

mon-avis-by-audrey

Elianor, était une jeune femme fébrile mais pleine de vie qui vivait pour et par sa passion musicale et s’apprêtait à croquer la vie à pleine dent et à réaliser son rêve. Elle aimait ce garçon, le garçon.

Tristant était un jeune homme gentil et intelligent mais affecté par son passé, dont la mort de sa demi-sœur. Il y avait cette fille dans sa vie; la fille qu’il voulait protéger.

Mais 6 ans plus tard, Elia n’est plus la jeune fille fragile qu’elle était, son rêve s’est brisée et sa vie a basculée. Tristan est lui devenu un être arrogant et méprisant. C’est un don Juan avec une quantité impressionnante de conquêtes a son actif.

Les temps changent, les gens changent… Elia a changé, Tristan a changé. Mais entre eux, il y a toujours cette attirance sexuelle qui ne s’est pas estompée en 6 ans. Alors quand Elia se retrouve promue au fameux 14eme étage de pearl et doit partager un bureau avec son détestable patron, le chaos émotionnel que provoque chaque geste, chaque mot de Tristan s’avère être difficile à ignorer.

 

Ce second tome de la série est essentiellement basé sur la confrontation. Dans un ascenseur, dans un bureau, dans une chambre… Elia et Tristan s’affrontent, se confrontent, règlent leurs comptes. Lui la provoque, la taquine, la pousse dans ses retranchements. Il pense la savoir coupable d’un méfait qu’elle aurait commis dans le passé. Il aurait des preuves de sa trahison mais qu’en est il vraiment ?? Elle ne le suis pas, elle est intimidée par cet homme qu’elle a aimé et qui est à présent si différent.

 

Dans ce tome, on en apprend plus sur nos 2 protagonistes, l’histoire avance et l’intrigue se noue. C’est un plaisir de retrouver la plume d’Elisia Blade. J’apprécie toujours autant ces sortes de petits flashbacks en guise de souvenirs qui nous aident à comprendre la trame mais qui en même temps piquent notre curiosité et mettent nos nerfs à rude épreuve.

C’est une « crunchy romance  » craquante et légère qui se lit beaucoup mais vraiment beaucoup trop vite.

Elisia a réussi à me plonger dans le même chaos émotionnel que son héroïne. Je ne sais pas si je dois gifler et détester Tristan ou alors apprendre à le découvrir et lui laisser une chance.

J’ai adoré les passages sur le Tristan jaloux et celui sur  » le concours de celui qui pisse le plus loin ». J’ai encore souris et ris.

Le seul « hic » c’est que la fin arrive bien trop vite 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s