» Prune again »

pruneagain

  • Titre : Prune again
  • Auteur :  Twiny B
  • Date de sortie : 25 mai 2016
  • Maison d’editions : Nisha editions
  • Divers : Mini série de la marque nisha’s secret.  
  • Mini-serie de 6 mini-épisodes  

 

resume

»Prune est une jeune franco-anglaise de retour à Londres pour ses études après un passé douloureux sur la Côte d’Azur. Un franc-parler, une tête bien remplie et un corps de rêve, voici comment se décrit la jeune femme. Avec son amie, Lilly, elle est toujours à la recherche du meilleur compagnon pour la nuit. Quand Lilly tombe sous le charme de leur voisin de pallier, Prune se satisfera-t-elle de son colocataire, le séduisant Logan ? »

 

mon-avis-by-audrey

  • Episode 1:

Je remercie Marie pour sa gentillesse et ce délicieux SP et Twiny pour ce moment exquis de lecture.

Comment vous dire …. C’est génial de retrouver Prune et la plume de Twiny.

Prune c’est prune, égale à elle meme. Ici nous avons affaire à une Prune du passé qui aime la vie, le sexe et sa nouvelle liberté. Elle débarque avec sa petasse de meilleure amie, Lily, en Angleterre avec en tête de profiter de la vie, tout en poursuivant ses études ce qui ne l’empêchera pas d’avoir autant d’orgasme qu’elle puisse se dégoter.

Et à peine arrivée que Prune est exaucée … Logan, voisin de palier entre en scène et il est canon, sans compter qu’il a une langue à se damner; pour le plus grand bonheur de notre chaudasse de Prune( et du mien ).

Un moment intense avec Logan, des orgasmes a n’en plus compter, une repartie du tonnerre et me voila accro  à Prune. Encore !!! Hausse de température et petite culotte humide et tout ca avec seulement 1 mini- épisode … Y a pas à dire Twiny est une magicienne de l’érotisme.

Malgré que se soit trop court ( nananére Marie  ) j’ai sur-kiffé ce moment dans le passé de prune et surtout celui dans la chambre de Logan. Et  twiny est fabuleuse !!! C’est tout simplement écrit à la perfection. C’est drôle, gai, intense et ça rend accro !!! Juste un mot: encore !!!!   Ça sent la pépite d’or pour Prune again et Twiny

 

  • Episode 2: ( sortie 8 juin 2016)

Ah !!! (*soupirs)  C’est chaud !!! It’s hot !!! Esto es caliente !!!! Ai-je besoin d’en dire plus ?

Prune, avec son joli minois, son corps de déesse et son franc-parler  a commencé les cours et ca lui prend beaucoup de temps. Tellement de temps que sa  » chatte » risque de finir canonisée avant l’âge. Alors, il faut remédier a ce problème et assouvir les désirs de  » mademoiselle la chatte en chaleur  » et quoi de mieux qu’un sexy voisin avec des atouts forts appréciables. Ah je vous vois venir …. vous voulez savoir de quels atouts je parle ??

Et bien, il a la meilleure des qualités: Logan est dispo a tout moment, il baise sans prises de tête et s’en va. Bon il a aussi une langue a faire jouir en 3 secondes et un engin… euh on va dire qu’il sait s’en servir. Pour plus de précision, merci de lire le livre ( bande de coquines lol).

th2R686ULJ

Une scène de sexe intense, a débrider les petites culottes. Je ne m’en suis d’ailleurs pas remise. Je ne regarde plus ma cuvette de toilette du même œil maintenant. merci Twiny 😀

 

Prune est mon héroïne !!!

 

Oh!! j’allais oublier, dans cet épisode, notre prunette délurée rencontre un rosbif qui fait frétiller sa ficelle de string. Il a un nom a couché dehors, mais a l’air d’avoir des atouts tout aussi intéressants que ceux de Logan. Affaire a suivre dans l’épisode 3 !!!

 

Je suis toujours sous le charme de la plume de twiny qui sort toujours des sentiers battus et nous offre une telle intensité a travers ses mots que je passe par un arc-en-ciel d’émotion a chaque page.  C’est drôle et so sexy et toujours additif. J’ai dévoré cet épisode en quelques minutes et j’en veux encore. Je suis droguée a la twinytittude. C’est tellement bon !!!

 

  • Episode 3 :

❗️❕‼️❕❗️ Mise en garde 🔥🔥

DANGER !!! DANGER !! DANGER !!!

🔥 risque de combustion spontanée des petites culottes !!!!


Les 2 premiers épisodes étaient chauds, ce troisième fait monter la température d’un cran. Une mise en garde était pour moi obligatoire. Jeunes prudes passaient votre chemin… Prune chasse du rosbif, Lily se joint à elle et le Rosbif met le feu aux culottes déjà humides. Hausse de température en vue.
Prune et son amie, Lily partent en chasse…Direction le dernier club à la mode de Londres. Prune a besoin de distraction entre ses révisions et sa relation avec Logan devient trop ambiguë et redondante, elle a besoin de chairs fraîches.

Sur place, Prune à la surprise de tomber sur Conrad, son rosbif ferré quelques jours plutôt. Ce même  rosbif que Lily a repéré dès son arrivée. Bien dans l’ambiance, alcool coulant à flot, danse langoureuse, baisers entre filles, Prune et Lily jouent et mettent le feu au dance floor et au pantalon de Conrad. Elles se chauffent, se caressent… pensant l’éloigner mais c’est l’effet contraire qui se produit…

1 homme, 2 femmes = des tonnes de possibilités. Je ne vous fais pas de dessin, je préfère vous laisser découvrir cette scène… Wouahouuuu ( c’est le mot juste pour décrire cette scène).

Mais où cela va les mener ??

Conrad est beau, sexy et riche. Il a un corps de rêve et de sacrés atouts dont il sait se servir. Il relève un côté de prune qu’elle même ignorait mais ce mec sent le danger à plein nez.

Prune va y-elle accepter de le revoir?

Et Logan dans tout ça  ? Hum ça sent le roussi avec le beau Logan.

Bon, je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir cet épisode intense et hot. Je suis littéralement accro à la plume de TwinyB qui est sexy et entraînante, rythmée et additive.

Rendez-vous le 6 juillet pour découvrir si Prune va revoir Conrad, ce qu’il va se passer entre Prune et Logan … J’ai hâte.

 

  • Episode 4:

Prune est de retour en France, pour les vacances du nouvel an. Elle s’est laissé convaincre pas sa grande soeur. Du coup, elle se retrouve à saint-tropez ( y’a pire) et elle squatte dans le petit pavillon des invités chez sa soeur et son mari. D’ailleurs sa soeur nous réserve  une surprise… Et nous avons le plaisir de faire la connaissance du bof.

Le soir du réveillon, Lily rejoint Prune pour fêter la nouvelle année dignement. Et pour les 2 follasses ca se résume en boite, alcool et baise. Une tenue sexy, un string pour seul dessous, leur sex-appeal remonté à bloc et c’est parti pour une nuit de débauche et de folie.

Et maintenant vous connaissez nos chaudasses référées… Elles trouvent toujours de quoi se faire plaisir et être rassasiées….

Et la proie de Prune… Oh !!! Mama mia !!!! Rien que son nom me met en transe !!!! Dylan, Dylan, Dylan !!! Le petit frenchy tatoué n’a rien a envié aux précédents rosbifs. Cet épisode est chaud, chaud !!! Nous sommes toujours en alerte « combustion spontanée » 💥🔥💥

Prune a t-elle pris son pied ??

Et Lily … a t-elle trouver le prince Charmant ?

Reponse en lisant ce 4eme épisode de « Prune again ». Moi en tout cas, j’ai pris un put… de pied intégral !!!

Je suis vraiment et irrémédiablement fan de la plume rythmée, fraîche et surprenante de TwinyB. Elle m’émerveille par sa plume franche, spontanée, parfois crue, toujours sexy mais sans ne jamais tomber dans la vulgarité. Chapeau madame Twiny.

 

  • Episode 5:

Mama mia !!! Caliente !!! Chaud cacao !!!! Hot dog party !!! Surchauffe de la culotte !!! Combustion spontanée !!! Inondations !!! Chaleur !!!

 

Lily aurait semble t-il trouvé l’amour. Elle vit une relation à distance ( plus ou moins) avec son petit frenchy de la nouvelle année. Apres un moment en France avec son chéri, la voila de retour à Londres avec pour bagages son amoureux et la soeur de prune, enceinte de plusieurs mois d’un  » alien  » si, si, c’est prune qui le dit.

Prunette quand à elle a replongé pour son plus grand plaisir ( et le mien, et le votre j’en suis sure) dans le lit de son voisin à la langue magique et à la bite orgasmique.

En effet, exit Conrad ( trop lourd – un copain d’Elisia Blade je pari ha ha ha 😂) et place à Logan. Mais ne vous avais -je pas dis que Loganounet nous cachait quelques choses??? Mais quoi ?? Une bite du tonnerre ? Non ca on le sait déjà. Une petite amie? Euh… Des envies ? Des sentiments ? …. Prune, prune , prune accroche -toi !! Orgasmique-logan is back !! Et ça va retourner notre prunette.

Cet épisode est chaud bouillant, c’est la marque Made in Twiny. Combustion, inondation, explosion des culottes !!

Mais dans cet épisode il y a quelques chose de troublant. On y découvre une Prune fragile. C’est très touchant et Exaltant.

Twiny m’a surprise dans l’écriture de ces passages où prune se dévoile un peu. Ce n’est pas niais, ça reste du prune by Twiny mais avec une douceur amère. C’est topissime !! Encore un delicious and hot moment !!! Je surkiffe 💗

 

  • Episode 6:

Léa a rejoint Prune et Lilly à Londres pour un week-end explosif de débauche. Le trio sexy et infernal est de retour !!! Et c’est, comment vous dire… Wouahouuuu !!! Car Léa, en bonne amie, a ramené de sexy et délicieuses friandises à se mettre sous la dent. Prune se fait alors un petit casse dalle, hot dog party !!! lol. Et autant vous dire que ce nouveau partenaire, prénommé Kevin, un frenchy tatoué, bad boy, sait y faire. Même si certains aspects de lui ne me plaisent pas…

Une scène de sexe d’anthologie, 2 orgasmes puissants et encore une culotte en fumée. Twiny ruine mon budget sous-vêtements.

Juste un petit regret : j’aurai aimé avoir la scène entre Lilly…

Et voilà c’est fini. C’était l’ultime épisode de cette serie. Et l’ensemble est fracassant, totalement additif et aphrodisiaque . Je vais de ce pas, me jeter sur « la chute » pour poursuivre l’aventure prunesque. Au diable les licornes, je veux du prune sexy et chaudasse a souhait.

Quand je lis la plume additive et sexy de Twiny je m’évade dans un univers transcendant et intense. Merci pour cet interlude du tonnerre qui déchire sa race !!!!

On mouille les culottes ça y a pas a « chier des coconuts » mais c’est tellement plus. C’est frivole en étant trash, c’est doux-amer, c’est voluptueux en étant sexy. Un condensé d’émotions en mots.

Twiny a de l’or entre ses doigts: une plume en or, envoûtante.



 

#AUDREY 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s