Orgueil et frustrations

Titre: orgueil et frustrations 

Auteur: Maude Okyo 

Collections Paulette

*  » orgueil et frustrations  » est une nouvelle érotique numérique écrite par Maude Okyo et publiée chez les collections Paulette, dans la collection novellas dirigée par J. Derussy. Cette nouvelle est disponible depuis le 20 juin 2016.

* Je commence ma chronique par remercier grandement Maude Okyo pour ce service presse et surtout pour sa confiance et sa gentillesse. 

 

resume

 

C’est décidé : pendant ses vacances aux sports d’hiver, Maëlle va se défouler ! Et en profiter pour séduire un maximum de mecs. Seulement voilà, le seul qu’elle veut vraiment commet l’affront de lui résister : le beau moniteur de ski, l’affolant Narik, dont le sourire en coin ferait fondre la neige des pistes noires.

Persuadé qu’elle n’est qu’une gamine, il esquive toutes ses tentatives, même les propositions les plus indécentes, celles qu’on ne peut pas refuser. Mais Maëlle, du haut de ses dix-neuf ans, est prête à tout pour parvenir à ses fins. Dans un lit… ou ailleurs.

 

mon-avis-by-audrey

 

Maëlle est une étudiante en droit de 19 ans, issue d’une famille bourgeoise, fréquentant des amis bourgeois… Mais on fond d’elle c’est une petite dévergondée. En apparence fille de bonne famille, elle n’aspire qu’à s’éclater, décompresser et prendre son pied. Maëlle c’est l’esprit mec au féminin. Un mec = une baise. Pas d’attaches, pas de petits dej… A la rigueur potes de baise si ca en vaut vraiment le coup.

Voici venus les vacances de février, Maëlle s’aventure à la montagne, direction La station de ski ou travaille son cousin un gros fêtard, quetard… C’est décidé, Maëlle va skier, boite du vin chaud, se gaver de raclette et s’envoyer en l’air chaque fois qu’elle le pourra. A peine arrivé, Maëlle ce met en recherche.

Certains vont à la chasse aux Pokémons, Maelle préfère chasser l’homme et les orgasmes.

Elle jete son dévolu sur un moniteur de ski, âgé de 26 ans, a la peau hâlée et au sourire en coin très sexy. Ce mec s’avère être un gros quetard. Pile ce que Maëlle recherchait. Maëlle harponne et tente d’emmener le beau narik dans ses filets. Sauf que tout ne se déroule pas comme elle l’espérait.

Et voila une Maëlle frustrée au possible et touchée dans son orgueil.

Pourquoi se refuse-t-il à elle alors qu’il baise tout ce qui bouge? Maëlle va-t-elle lâcher l’affaire ? Va-t-elle finalement ce consacrer à la chasse aux Pokémons ? 😂

 

Voila une petite nouvelle qui m’a bien émoustillée mais qui m’a aussi frustrée. Comme Maëlle je me languissais de voir des échauffourées, des corps à corps entre elle et Narik. Même si tout les 2 ne sont pas restés les mains dans les poches. Cependant il m’a manqué du détaillant parfois même si certaines scènes sont bien hot et inondent les culottes. Je suis parfois restée sur ma faim mais le contexte nouvelle fait qu’il faut abrégé.

A côté de ça, la plume est fluide, légère, drôle et légèrement dévergondée. En général, le récit à la 3eme personne a tendance à m’engoudir, mais pas ici ou le tempérament des protagonistes et la plume de l’auteur font que ça pétille. Maëlle a du mordant, j’adore!
Ca se lit vite; c’est frais et chaud, drôle et frivole. Une nouvelle bien agréable et en somme bien proche de la réalité. Pas de macho en rute ici… Un personnage féminin qui n’a pas froid aux yeux, ni la langue dans sa poche. Elle est pétillante et elle s’amuse et s’assume.

Ça change de la tournure habituelle ou c’est le mec qui mène la danse. Maëlle aime et veut de la baise, elle se sert et hop!!! Et rien que pour avoir osé inverser les rôles je dis chapeau à Maude Okyo. Il fallait oser et elle l’a fait, meme magnifiquement bien fait.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s