» Ne ferme pas ta porte  »  (tome 3 – saison 1)

 

Titre: Ne ferme pas ta porte ( tome 3/4 ) 

Auteur: LanaBellia 

Date de parution: 24 juin 2016 en ebook / 10 juin 2016 en format broché

Éditeur: Nisha Editions

resume

Emily tente tant bien que mal de garder secrète sa relation avec Dévin. Les rendez-vous nocturnes deviennent de plus en plus dangereux et il est difficile pour les deux amants de se retrouver. Entre passion et culpabilité, Emily ne sait plus où donner de la tête, mais son attraction pour Dévin est trop forte. Qu’en sera-t-il de sa relation avec sa soeur et son petit ami Demsey ? Abandonnera-t-elle tout pour cet amour impossible ?

🔹Remerciements: Merci à Marie pour le SP et à l’équipe Nisha pour leur confiance et leur gentillesse.

 

mon-avis-by-audrey

 

Emily est dévastée. Devin est parti. Mais pourquoi cela lui fait autant mal apres tout elle est avec Demsey. Il lui a dit: il n’est pas un mec pour elle, elle mérite mieux. Mais pourtant c’est à lui qu’elle pense sans cesse, se sont ses caresses, ses baisers qu’elle désire plus que tout, c’est lui qu’elle veut…. Mais ce n’est pas si simple.
Vous savez il y a des livres qu’on meurt d’envie de lire rien qu’en lisant le résumé, ceux dont on crève d’envie de connaître la suite… Et bien souvent on les dévore, les pages défilent a une vitesse fulgurante mais on ne voudrait que jamais ils ne s’arrêtent ; ces livres ne devraient pas avoir de fin tellement c’est bon.

Ne ferme pas ta porte est de cette trempe; il fait parti de ces livres. J’ai commencé le tome 3 en me disant qu’elle chance j’ai d’avoir eu ce service presse avant les lectrices lambdas. Et bah non !! j’en suis d’autant plus frustrée parce que je n’ai pas le tome 4 mais en même temps je n’ai pas envie d’arriver au tome 4 car qui dit tome 4 dit fin de l’histoire de devin et Emily et rien que cette idée m’est insupportable.

Quel déferlement d’émotion !!! Je suis chamboulée !!!

Une tempête émotionnelle fait rage en moi. J’ai envie de secouer Emily et en même temps de compatir, le choix qu’elle a à faire s’avère être cornélien et quand les sentiments s’en mêlent… Mon dieu elle n’est pas sortie de l’auberge.

J’aime découvrir un nouveau Devin . Il est touchant et attachant. Un Devin jaloux, attentionné qui se dévoile.


C’est toujours un immense et intense plaisir de lire les écrits de LanaBellia. Je suis définitivement accro à sa plume, fine, épurée et langoureuse sexy.

Une cascade de sentiments, une avalanche de sensations, une tempête émotionnelle, un déluge de plaisirs intenses et charnels, voila ce que vous risquez à lire « ne ferme pas ta porte ». Les éléments se déchaînent comme devin donnant des coups de reins brutaux et Je n’ai juste qu’à vous dire que c’est tout simplement Exquis !!!

Encore un coup de cœur ❤️

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s