» Ne ferme pas ta porte  » Tome 1 ( saison 1)

image

  • Titre: Ne ferme pas ta porte ( ebook, tome 1/4)
  • Auteur: LanaBellia
  • Date de sortie: 27 Mai 2016
  • Maison d’édition: Nisha Editions
  • Collection diamant noir

 

resume

 

Emily vit avec sa sœur Tracy. Depuis peu, la tranquillité de la jeune femme est remise en question par Dévin Daney, le petit ami de son aînée. Emily ne le supporte pas et il s’amuse à la rendre dingue. Elle est introvertie, il est dévergondé. Elle aime lire, il passe son temps à jouer dans un bar avec son groupe. Elle cherche quelqu’un de doux et attentionné, c’est un bad boy. Emily n’a rien à voir avec lui, alors pourquoi se sent-elle autant attirée ? Finira-t-elle par succomber à son charme ?

 

mon-avis-by-audrey

Tout d’abord je peste  » mais c’est quoi cette fin  »  » pourquoi ça s’arrête comme ça  »  » et la suite »  » nom d’une licorne palmée du pays des elfes  » !!! Et je boude !!!

Voila, maintenant passons aux choses sérieuses… DEVIN !!!!

grrr!!! Ce mec je l’adore autant que je le déteste. Bah oui, il est musicien (il joue de la gratte plus précisément et rien que ca c’est sexy) et il est beau ( oh oui très beau et encore sexy). Il est ténèbreux, tatoué ( sexy), il a une Ford mustang shelby ( une voiture sexy ) … J’ai dis qu’il était sexy ? mais c’est aussi un connard fini. Il est arrogant, sur de lui et pas fidèle pour un sous mais qu’il est sexy.

Et il sort avec Tracy ( sœur d’Emily) et 3 ou 4 autres nanas. Il est ignoble avec Tracy qui en bonne amoureuse transie du bad boy à la guitare à carrément de la merde dans les yeux.

Heureusement Emily, plus réfléchie, plus jeune mais plus mature ne se laisse pas avoir par ce dieu vivant. Elle est gentille, aimante et protectrice vis a vis de sa sœur. Elle a de la repartie la petite Emily. Une héroïne moderne et pas la nana qui dit oui monsieur. Elle a un mec aussi Edward.

Et il y a le beau et discret Demsey ( chanteur du groupe wouah ) et Sando, membre du groupe également.

image

Entre histoires de pyjama lapins mouillé, matage de film, cachoteries … Se trame un quatuor amoureux des plus intense.

image

Je suis définitivement accro a la plume de Lanabellia ( et à devin of course). Une écriture développée sans trop en faire, comme j’aime, épurée et toute en fluidité. Ca se lit tout seul, facilement sans prise de tête et c’est en meme temps sexy ( et oui encore), intense et additif.  » Licornesquement additif  » et empreint de tension sexuelle a en revendre.

J’en raffole et j’en redemande. C’est démentiel !!! Ce livre m’a engloutit littéralement. La plume de lanabellia et son histoire m’ont transporté au Drek, dans la chambre d’Emily… Un véritable coup de cœur.

Petit clin d’œil, j’ai adoré ces petits passages « pensées d’Emily » et qui au final dit le contraire de ce qu’elle pense pour ne pas faire de peine à sa sœur, ou froisser quelqu’un … J’ai bien rit parmi toute cette tension sexuelle qui crépite de partout. D’ailleurs je donne un beau 10/10 à ce tome 1 et ( ca c’est tout nouveau, une première ) un 12/10 à cette scène de langue explosive. Ah la langue de devin *soupirs …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s