» lovely moments in Paris »

Résultat d’images pour lovely moments in paris

Titre: Lovely moments in Paris

  • Auteur: Charlene Kobel
  • Date de sortie: 29 Mai 2016

 

 

resume

Rebecca Forwood vit à Paris depuis plus de trois ans. Elle surveille le moindre de ses faits et gestes. Lorsqu’elle se réveille dans la chambre d’hôtel d’un inconnu, elle panique. Elle ne se souvient plus de rien, pas même du nom de l’homme qui entre dans la pièce en l’appelant par son prénom…Qui est cet inconnu ? Est-il envoyé par ceux qui cherchent à la retrouver ? Peut-elle lui faire confiance ?Se laissera-t-elle entraîner dans la folle escapade qu’il lui propose à travers les rues de Paris pour remettre en place les pièces du puzzle ?

 

mon-avis-by-audrey

Becca se reveille seule dans une chambre inconnue, un lit inconnu, a moitié vêtue et dans une chemise d’homme …mais sans aucun souvenir. Et là arrive un inconnu …il est séduisant, charmeur et un tantinet insolent. mais qui est-il ?? que veut-il ?? et surtout qu’ont-ils fait cette nuit ?? Voila les questions que se posent Becca.

C’est alors que ce bel étranger lui propose un road trip dans Paris, un journée avec lui a refaire le chemin de la veille afin d’éveiller les souvenirs de becca. A la place de Becca, que feriez vous ???

  1. Prendre vos jambes à votre cou et vous sauvez
  2. Rester et partir a l’aventure

Je vous le donne dans le mille, Becca qui n’a pas froid aux yeux et n’a pas sa langue dans sa poche, est restée.

Commence alors une folle journée entre un séducteur et adorable avocat de 28 ans et une jeune femme avec un caractère bien trempé. Cet étranger que Becca prénommera Axel est diablement sexy, il a aussi un coté joueur et un coté prévenant et protecteur. Il est l’homme parfait. Vous savez l’homme qui n’existe que dans nos rêves les plus fous. Becca est quant à elle joueuse et se prend vite au jeu. Entre rencontre avec son ex, son passé flou, les non-dits, les révélations…  Becca tombe dans le piège. Et je vous jure que j’y suis tombée aussi

 

Cette petite romance est fraiche et très bien menée par Charlene Kobel. Sa plume s’affirme de livre en livre et devient additive. On en redemande.

A la lecture, j’étais plongée dans l’histoire comme dans un rêve. Tantôt du point de vue de Becca, tantôt de celui d’Axel, l’histoire élégamment écrite par l’auteur nous transporte dans un road trip parisien digne d’une romance de cinéma. Le double point de vue permettant d’entrer dans la tête des personnages  est tout simplement génial. L’apport de détails en tout genre, lieux… fait qu’on s’y croirait. Le tout, talentueusement bien mis en scène par l’auteur, éveille notre curiosité, nos sens.

L’écriture est fluide, elle mêle a la fois romantisme, humour et intensité.Et cette couverture est tout simplement sublime. wouahooouuu d’or pour la couverture.Et palme de la pépite pour cette romance diablement additive et élégante.

Je vous jure que j’ai jalousé Becca d’avoir trouvé un Axel …. enfin jusqu’à la toute dernière page. Car, comme a son habitude, Charlene Kobel nous surprend comme elle seule sait le faire…

 

 

Je remercie Charlene Kobel pour le SP.

Et je vous rappelle que  » Lovely moments in Paris  » sortira le 29 Mai 2016 ( sur amazon et kobo)

 

91a0c376d407a35f69ec824ca7604de6

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s