« Immoralité »


Titre: Immoralite ( tome 1 / 2)

Auteur: Shana Keers

Date: sortie le 29 juin 2016 

Editeurs:  passion éditions

🔹Je remercie notre nouveau partenaire pour cette opportunité, leur confiance et ce service presse.

resume

Lorsque Victoire, petite bourgeoise au caractère bien trempé, égoïste, capricieuse et un brin nymphomane, apprend que son père lui a menti, elle est loin d’imaginer les conséquences de cette découverte.

Un certain Maximilien aux allures de gros dur débarque brusquement dans sa vie, et leurs secrets les mieux gardés risquent de leur jouer de mauvais tours.
Entre haine et désir, vertu et immoralité, la lutte est constante et l’issue du combat incertaine.
La Raison et la Morale vaincront-elles, ou l’attirance entre Victoire et Maximilien sera-t-elle plus forte ?

 

mon-avis-by-audrey

Victoire est une jeune femme belle, capricieuse, bornée et sexy. elle aime le sexe et ne s’en cache pas. Le jour elle est une étudiante bourgeoise, mais le soir ( le lundi soir plus précisément) victoire devient une autre femme, celle qui fait fantasmer tout les hommes.

Maximilien est un beau mâle de 25 ans, dans la force de l’âge, celle où les conquêtes féminines s’enchaînent. Mais Max est différent. Il cache sa sensibilité et son romantisme derrière un air bourru et arrogant. Il a un problème de confiance en lui. Il cache une partie de sa personnalité, son métier et bien d’autres choses.

 

 

La trame est élégamment menée. Tour à tour, l’histoire est narrée par les protagonistes, Vic et Max. Ce qui permet d’avoir un point de vu complètementaire et global, et nous permet également d’avoir main mise sur l’histoire et le ressenti des personnages.

L’écriture de Shana Keers est majestueuse et revigorante. Je n’ai franchement pas grand chose à dire à part que c’est un coup de cœur. Une tuerie.

L’auteur nous pousse dans nos retranchements entre choses morales et immorales, entre désirs charnels et frustration, entre raison et sentiments. Et je vous le dis c’est divinement bien écrit. Tout en intensité et en sobriété. Avec une touche d’humour quand il faut. Je suis sous le charme de cette belle plume.

Moment de lecture intense. Et certains passages sont chauds… Tellement bouillants que j’ai du moi aussi prendre une douche froide. Alors si pour le tome 2,il y a possibilité que  Max se joigne à moi, je vouerai reconnaissance éternelle a l’auteur ( Message perso pour Shana 😉)

Voila je n’en dis pas plus à part n’hésitez pas !!!

💗coup de coeur💗

🔹Le tome 2 sortira le 20 juillet 2016

C’est trop long !!!! Bah oui je veux la suite !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s