» Immoralité – tome 2

Titre: Immoralité #2 

Auteur: Shana Keers

Éditeur: Passion Editions

Date de sortie: 20 juillet 2016

*Lecture service- presse: je remercie Phanie et Passion éditions pour leur confiance et l’envoi de ce vertigineux second tome.

resume

 

Lorsque Victoire, petite bourgeoise au caractère bien trempé, égoïste, capricieuse et un brin nymphomane, apprend que son père lui a menti, elle est loin d’imaginer les conséquences de cette découverte.

Un certain Maximilien aux allures de gros dur débarque brusquement dans sa vie, et leurs secrets les mieux gardés risquent de leur jouer de mauvais tours.
Entre haine et désir, vertu et immoralité, la lutte est constante et l’issue du combat incertaine.

La Raison et la Morale vaincront-elles, ou l’attirance entre Victoire et Maximilien sera-t-elle plus forte ?
(Tome 2 sur 2 de la série Immoralité)

 

mon-avis-by-audrey

Victoire est une jeune femme qui en apparence paraît sur d’elle mais qui cache sa fragilité. Elle se pensait incapable d’aimer et pourtant…

J’ai fini par m’attacher à cette divine tornade.

Maximilien est un beau gosse musclé, tatoué et perçé ( grrr ce perçing à la langue) sous ses airs de bad boy, il se cache bien des secrets. Les apparences sont souvent trompeuses.

Je suis littéralement sous le charme de sexy Max.
Entre ces 2 la, c’est la tempête, le déluge. L’un souffle le chaud quand l’autre souffle le froid. La raison ou la morale.


Mais c’est comme une évidence, ils s’attirent comme 2 aimants, le ying et le yang. Vous les avaient découverts dans le tome 1, que deviennent-ils ? Ont-ils résolu ce problème d’attirance? Y a t-il seulement une solution? … Nous retrouvons Max, victoire, Philippe, Louise, Alan, Vincent… Dans cet ultime tome ( car oui c’est la fin ). Certains personnages font leur « coming out », certains partent et d’autres arrivent, dont le petit ami de Vic, connard invétéré soit dit en passant.

Je ne vais pas spoiler alors il vous faudra le lire petits scarabées.

Je vais juste vous mettre une citation d’Oscar Wilde:



Par moment on se dit 2 tomes c’est bien mais il faut attendre la suite ( qui n’est pas toujours ce que l’on esperait.) 3 ou 4 tomes c’est trop, on se lasse… Et bah moi je peux vous dire que si il y a 10 tomes sur Max J’ACHETE !!!!

Car c’est dementiel !!! Ca déchire!!! C’est de la bombe !!!
Shana Keers est une magicienne des mots et des émotions. Elle a réussi à me mettre en colere, à me faire sourire, à me donner très très chaud, a l’émouvoir et à me faire pleurer.

J’ai lu ce tome en quelques heures, impossible de le lâcher. Il me fallait connaître la suite. Il y a du sexe ( chaud cacao), mais c’est une histoire d’amour interdit qui vous donne le vertige et qui vous émeut aux plus profond de votre ame. Ce Max c’est vraiment quelque chose. Wouah 😍.

En arrière fond, il y a aussi une jolie histoire d’amitié, une romance naissante, des réconciliations , des aveux, des retournements de situations, des rebondissements et du sexe oui beaucoup de sexe, comme j’aime lol ( ce Max est un dieu 😍 Wouahouuuu !!!)

La plume de Shana est langoureuse et intense. Elle nous transporte au cœur de cette villa de Nice, au cœur du tourbillon vic-max.

J’ai eu le vertige du debut à la fin. Un ascenseur émotionnel. Tout est divinement écrit, decrit, dosé. Je suis plus que sous le charme. Je suis accro à cette plume et à cette romance renversante qui a le mérite de m’avoir fait pleurer comme une madeleine.


Pour moi c’est ….

…… Un…..

❤️ coup de cœur passion ❤️

+++ Max =mon chouchou du mois

Bises #AUDREY

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s