BETRAYED Tome 3

 

 


Titre: Betrayed tome 3

  • Auteur: Sophie Auger 
  • Éditeur: Nisha editions 
  • Date de sortie: 29 juillet 2016

*Je remercie Marie et Adeline pour leur confiance et ce SP. Merci à Sophie Auger, ma fouinette, pour cette immersion dans son univers. 

 

resume

Avant de se réfugier dans le domaine d’une vieille dame, en plein milieu des vignes du Beaujolais, la vie de la jeune Lily a toujours été rythmée par son métier. Dans les cuisines du London Palace, la talentueuse sous-chef dirigeait d’une main de maître l’un des restaurants les plus réputés de la capitale britannique.

Si seulement elle n’était pas tombée sous le charme de ce dragon…

Trahie, Lily tentera par tous les moyens de se reconstruire avec l’aide de ses amis. Mais Victor restera-t-il à jamais maître de son cœur ?

 

mon-avis-by-audrey

Apres l’accident de la bibliothèque, Valentin est emmené à l’hôpital. Les circonstances de l’accident restent floues. Mais je ne vais pas vous en raconter plus, sous peine de spoiler.

Cet ultime tome est un concentré  de rebondissements et de révélations. Nous apprenons enfin pourquoi Lily a quitté son sombre dragon. Nous replongeons dans la relation passionnée et passionnelle qu’elle a entretenue avec Victor quelques mois plus tôt. Des moments charnels intenses, une relation naissante, des sentiments plaisants…

Houla la !! Une merveille ce tome. Les tomes précédents étaient puissants, celui ci est juste magistral débordant d’intensité. Sophie Auger est surprenante. Elle nous envoie sur de fausses pistes jusqu’au toutes dernières pages.

Elle m’émerveille, m’émeut par son message, son histoire, sa plume.

C’est une histoire merveilleuse et très touchante. Je suis toute chamboulée. Un trop plein d’émotions. J’ai tellement pleuré pour ces personnages, j’ai ri avec eux, j’ai souffert pour eux.

Et la plume de Sophie est légère, épurée, touchante, bouleversant et tellement Addictive. Avec ses mots. Sophie m’a transporté et m’a fait chavirer corps et âme.

J’ai adoré voir tout ces personnages grandir, se dévoiler, s’apprivoiser, s’aimer, apprendre de leur erreurs, se pardonner. Il ressort de ce roman une belle leçon de courage, d’espoir et d’amour.

Un immense merci à toi ma fouinette pour m’avoir boulversé et m’avoir rappelé que la vie est précieuse.

#NeRenoncerJamais

 Ce tome est une merveille 🐲🐉– tellement plus qu’un coup de ❤️

*Petit conseil by Audrey :

Avant de débuter votre lecture, pensez à la livraison express de « Kleenex » / www. Sophie nous fait pleurer  // c’est fort en émotion- betrayed#3. Nishacom


#Audrey ❤️💋

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s