BETRAYED Tome 2 

 


Titre: betrayed – tome 2/3

  • Auteur: Sophie Auger
  • Date de sortie: 15 juillet 2016
  • Éditeur: Nisha éditions

 

*Merci a Marie et aux editions nisha pour ce service presse. 

 

resume

« Avant de se réfugier dans le domaine d’une vieille dame, en plein milieu des vignes du Beaujolais, la vie de la jeune Lily a toujours été rythmée par son métier. Dans les cuisines du London Palace, la talentueuse sous-chef dirigeait d’une main de maître l’un des restaurants les plus réputés de la capitale britannique.
Si seulement elle n’était pas tombée sous le charme de ce dragon…

Trahie, Lily tentera par tous les moyens de se reconstruire avec l’aide de ses amis. Mais Victor restera-t-il à jamais maître de son cœur ? »

Mon avis:

Nous avons toujours un récit entrecoupé de moments présents et de souvenirs.

Dans les moments du présent, Lily essaye de se reconstruire suite à ses désillusions. Elle semble parvenir à oublier son dragon et reprendre goût à la vie aux côtés de ses nouveaux amis. Semble… Car l’ombre de Victor n’est jamais loin…
Elle qui pensait pouvoir enfin mener une vie calme loin de tout secrets et de tout dangers va vite déchanter. Elle va être confrontée à ses vieux souvenirs et à une découverte plus que surprenante. Dans ces passages, valentin prend plus de place et se dévoile, tantôt froid et distant, tantôt attirant et aimable. Il souffle le chaud et le froid.

Les passages souvenirs, qui sont juste espacés du présent de quelques mois sont toujours intenses et surprenants.

– Intense par la fusion et l’attirance entre Victor et Lily et par la puissance des ébats de nos deux protagonistes.

– Surprenant par les révélations, la découverte d’un autre monde, un monde où Victor à ses habitudes et dans lequel il essaye d’entraîner une Lily naive et complètement dépassée.

– Surprenant et intense quand on se retrouve face à un Victor différent, un Victor déchiré entre ses émotions, ses sentiments et sa nature profonde de dominateur, ses ténèbres.

Lily est toujours une jeune femme attachante et quelque peu naive mais à la fois forte. On la découvre sous 2 , voire 3 facettes. Forte, professionnelle et solitaire, la Lily d’avant le dragon. Une Lily perdue et amoureuse prête à vivre sa relation avec ce client dont elle ne connaît presque rien mais qui l’attire comme personne . Et une Lily frêle, détruite qui a perdu de sa confiance et de sa combativité après le passage du dragon dans sa vie. Mais qu’à bien pu faire Victor pour la laisser dans cet état ?

Dans ce second tome ,Sophie nous plonge dans un tourbillon de sensations et de Wouahouuuu  !!! Oui oui car là je n’ai pas de mots. Il y a de l’intensité, de la surprise, de la peur, de la panique, mystère, des révélations, du suspense, de la passion, de l’amour de l’amitié, des hypothèses loufoques, de l’humour et tellement d’autres choses, tellement  d’émotions en quelques pages. Le tome 1 m’avait un peu laissé sur ma faim mais Sophie a envoyé la sauce avec le tome 2. Ça monte crescendo dans l’intensité et le suspense. Sophie sait nous tenir en haleine y a pas à dire. Que de mystères !!!

  • Le dernier tome de betrayed sortira en numérique le 31 juillet prochain.
  • La version broché est prévue pour le 9 septembre 2016.

#AUDREY

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s