Betrayed tome 1

 

Titre: Betrayed (tome 1)

Auteur: Sophie Auger

Editeur: Nisha Editions

Date: 1er juillet 2016

 

🔹Merci à Marie et Adeline pour ce service presse tant attendu et pour leur confiance.

Betrayed est la nouvelle série de Sophie Auger à paraître chez Nisha editions, dans la collection Diamant noir.

Il sera en trois tomes. Le premier tome ebook fait 165 pages et sortira le 1er juillet 2016. Pour la sortie broché il faudra attendre la rentrée de septembre.

 

resume

« Avant de se réfugier dans le domaine d’une vieille dame, en plein milieu des vignes du Beaujolais, la vie de la jeune Lily a toujours été rythmée par son métier. Dans les cuisines du London Palace, la talentueuse sous-chef dirigeait d’une main de maître l’un des restaurants les plus réputés de la capitale britannique.

Si seulement elle n’était pas tombée sous le charme de ce dragon…

Trahie, Lily tentera par tous les moyens de se reconstruire avec l’aide de ses amis. Mais Victor restera-t-il à jamais maître de son cœur ? »

 

mon-avis-by-audrey

J’attendais ce livre avec une impatience folle. Le nouveau bébé de Sophie Auger!! Wouah !! Il y a de quoi être impatiente.

Dans betrayed, on voyage. De Londres à la campagne française du beaujolais, d’un grand hôtel-restaurant londonien prisé à un vieux manoir viticole. C’est aussi un grand voyage émotionnel. Entre désirs charnels et trahison, entre passion et reconstruction.

Lily Louvaise, c’est elle qui nous raconte son histoire; c’est une Jeune femme solitaire et téméraire. Elle est sous-chef dans un grand restaurant de Londres. Son métier c’est sa passion, sa vie. Elle vit pour la cuisine et n’a pas le temps pour le reste, genre une relation avec un homme.

Victoooooorrrrr et bah c’est victor. On n’apprend pas beaucoup de chose sur lui. À part qu’il est beau et riche. Il aime les desserts. Il est magnétique. En sa présence Lily devient un vrai chamallow. Oh !!! Et c’est un dieu du sexe !! Bon à voir il a l’air légèrement dominateur ce victoooooorrrrr…

La trame se met en place doucement. Lily quitte Londres suite à la trahison de Victor. Mais qu’à donc fait ce brave Victor?? Mystère.

Elle se retrouve dans le beaujolais, au service d’une vieille dame solitaire et fragile qui me semble avoir le cœur sur la main. Elle travaille aux côtés de Louis et Iris. Ces 2 comparses sont drôles et attachants. Ils cachent une histoire également. Lily tente d’oublier la passion qu’elle a vécu avec Victor et surtout sa trahison.
Je peux vous dire que j’ai plus que hâte de lire le second tome…car je reste sur ma faim. J’aime les passages de la vie quotidienne de Lily, j’aime Lily avec ses amis, mais j’ai du mal à comprendre la Lily face à Victor. Elle est comme hypnotisée, inexistante et cette attitude attise ma curiosité. Qu’à t-il de si spécial ce Victor Hammer ??

Et, réflexion perso, pourquoi le dragon ?? ( pour son engin ?! Oups je sors 😂)

 

La plume de Sophie Auger est comme une danse. Une plume langoureuse comme un slow, rythmée comme un tcha tcha tcha, saccadée comme un tango.

Elle nous fait voyager comme à son habitude. Pas seulement de lieu en lieu mais aussi à travers les sensations: intensité, passion, frustration… Un ballet d’émotion.


🔹 Découvrez le tome 2 dès le 15 juillet 2016

J’espère en apprendre plus sur  » le dragon  » 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s